
Ghost Recon Breakpoint dévoile sa première année de suivi, et son nouveau système de récompenses
Comme un peu tous les jeux Ubisoft aujourd'hui, Ghost Recon Breakpoint aura droit à un long suivi qui durera visiblement au moins deux ans, l'éditeur venant de nous balancer un aperçu du contenu de « l'année 1 », incluant des choses gratuites mais également payantes.
Voici à quoi vous attendre.
Episode 1 (du 4 octobre à janvier 2020)
- Lancement du premier Raid de l'histoire de la franchise.
- Premier event en hommage à la franchise Terminator.
- Le raid offrira de nouvelles missions et des récompenses coté armes, accessoires, skins et véhicules.
- Ajout de la classe Ingénieur, directement accessible aux détenteurs du Pass, et à débloquer avec des skill points pour les autres.
- Ajout de deux nouvelles missions scénarisées toutes les trois semaines.
- Présence de défis quotidiens.
- Nouvelles maps pour le PVP.
Episode 2 (de février à mai 2020)
- Lancement de la première extension (5h de jeu).
- L'extension sera réservée aux détenteurs du Season Pass mais vous pouvez inviter n'importe quel ami pour y participer à vos cotés. Néanmoins, seuls les possesseurs du Pass débloqueront les récompenses affiliées.
- Mise à jour du premier Raid.
- Nouvel event.
- Nouvelle classe.
- Nouveaux défis et missions scénarisées.
- Nouvelles maps PVP, event et mode supplémentaire.
Episode 3 (de juin à septembre 2020)
- Deuxième extension (5h de jeu).
- Mêmes conditions d'accès que pour la première.
- Pour le reste, même chose que l'Episode 2.
Vous l'avez donc compris, exception faite de quelques skins et crédits bonus, le Season Pass se limite à l'accès aux extensions (et leurs récompenses) ainsi qu'un accès anticipé d'une semaine aux nouvelles classes.
Dernier point comme vous pouvez le voir dans le deuxième visuel ci-dessous : Ghost Recon Breakpoint mettra en place un système de récompenses façon Fortnite et Rocket League, avec 50 bonus à débloquer tous les deux mois. Pas de Pass payant (encore heureux) et s'il y aura bien des boosters payants pour aller plus vite, Ubisoft assure que les gros joueurs (aussi bien PVE que PVP) n'auront aucun mal à débloquer l'ensemble sans dépenser un centime supplémentaire.
posted the 09/24/2019 at 09:21 AM by
Gamekyo
Autant j'étais emballé et j'avais bien aimé Wildlands, autant pour ce jeu, rien.
mais c'est comme l'hypocrisie de l'ea access on a pas la formule premium sur console parceque ea veulent tous simplement traire les joueurs consoles , et juste avoir l'ea access normal (sans les jeux day one) pour tuer l'occasion.
Le truc de ea premium c'est pas juste du streaming?
Si uplay + arrive sur console on a limite plus besoin d'acheter de jeux (perso uplay+ et gamepass se suffiraient à eux-mêmes) sauf peut être cyberpunk/call of et autres.
C’est un jeu pvp aussi ou on peut s’améliorer et acheter du matériel avec du vrai fric...très dommage
Le year 1 pass ne me choque pas sauf le fait de tout débloquer sans même finir les mission du pass...wtf encore
Idée reçue. 34% du chiffre d'affaire du trimestre dernier a été réalisé sur PC (contre 31% pour la PS4 et 18% pour la Xbox)
Je te renvoi par ici : https://www.gamekult.com/actualite/ubisoft-boucle-un-chiffre-d-affaires-trimestriel-domine-par-le-pc-3050819115.html
je comprend pas pk on a toujours pas l'ea access premium
non c'est comme l'ea access mais ta les jeux day one dedans
Surtout que je pense pas que xbox s'y opposerait car dans l'idée je pense que les gens s'abonneront d'abord au gamepass puis à l'ea premium/uplay +, c'est juste le meilleur combo.
J'ai plus trop envie d'acheter les jeux EA, sauf bf mais si je peux avoir tous les jeux en day one dont fifa, star wars je prends direct et pareil pour uplay + dans la mesure où ce sont les jeux en version gold.
Hs : tu crois que sony fera un abo avec les exclues?
Je viens de tester la bêta de ghost recon et je sais pas quoi dire.
Déjà qu'avec le temps j'ai du mal avec les faux jeux solo où limite on peut faire le jeu seul mais ça a été pensé pour jouer à plusieurs.
Le jeu est joli mais y a un côté the division et bizarrement ce côté m'a pas dérangé dans the division; le côté service et camp de base avec des défis et plein de trucs multi.
J'ai juste l'impression qu'on a une énorme map vide avec plein de camps et de lieux à découvrir et que l'histoire est anecdotique.
De plus la difficulté est mal calibrée, on a du mal a comprendre tous les menus, y a pas de level sur chaque zone donc t'arrives et tu te fais défoncer; et tous les 5 minutes y a un drone qui te poursuis.
J'ai fait le wildlands à fond mais paradoxalement j'ai pas forcément envie de faire celui-ci car le jeu fait trop jeu service (plus solo donc) en plus des défauts cités.
Et pourtant je suis un fan d'ubi.. j'ai préféré division 2 car le jeu service et coop s'y prêtait mieux je trouve.