
Rainbow Six : il n'y a aujourd'hui plus aucun plan pour revenir vers des expériences solo
Ceux qui se sont par exemple éclatés sur les Rainbow Six Vegas vont devoir se faire une raison : le solo dans cette franchise, ça semble définitivement foutu. En 2018 déjà, le directeur de la marque utilisait comme métaphore le fait qu'on ne « construit pas un terrain de basket pour faire du football », signifiant si vous n'avez rien compris que le projet d'une grosse expérience PVP à suivi sur plusieurs années est en inadéquation avec le développement d'une campagne solo.
L'homme aurait-il changé d'avis depuis ? Nop. Interrogé par Gamingbolt, Alexandre Remy a appuyé le fait qu'il faut aujourd'hui oublier tout projet de campagne solo, le multi réclamant à lui seul un bien trop grand investissement en terme de ressources, avec le besoin constant (outre le suivi) de travailler sur des correctifs et du rééquilibrage.
Peut-on réellement critiquer Ubisoft pour ce choix quand on se rend compte que Rainbow Six Siege est le plus grand succès de la saga, maintenant constamment sa communauté depuis bientôt quatre ans, avec déjà le souhait d'opérer un futur transfert sur la nouvelle génération à venir.
posted the 06/05/2019 at 11:11 AM by
Gamekyo
Perso j'avais bien aimé jouer à Rainbow Six Vegas 2 en coop canapé. Pas mon délire les expériences full online donc un peu triste