
PES : fin de contrat avec l'UEFA
Coup dur pour les fans de la franchise Pro Evolution Soccer (quel que soit le nombre restant) : Konami n'a pas renouvelé ses droits sur la licence UEFA, impliquant donc la Ligue des Champions, la Ligue Europa mais également l'Euro lui-même.
Tout cela était entre les mains de l'éditeur depuis 10 ans maintenant et reste à voir si Electronic Arts sautera sur l'occasion pour récupérer l'ensemble et gonfler un peu plus le statut de sa franchise FIFA.
Konami de son coté assure que PES poursuivra son chemin en se concentrant sur d'autres domaines (sans plus de précisions).
posted the 04/18/2018 at 02:35 PM by
Gamekyo
Le tennis? Les courses de chevaux? Les casinos?
Ca veut rien dire tout ça.
Je me demande juste si ils veulent encore rester dans le business du jeu vidéo?
maxleresistant Si le PDG est de méche avec des Yaks oui surement
PES va mourir
Ou un nouveau fifa street c'était bien fun sur 128 bits
Hate de voir un joueur s'appelant Penaldo sur le terrain ou un Messinalty
Fifa ? C'est toujours la même chose, les même mécaniques que tu répêtes sans cesse ou qui sont spammé par certains en online (coucou Ronaldo et ces feintes/passements de jambes). Mes derniers furent le 12 et le 16. Et je pense pouvoir attendre facilement le 20 car le 19 risque d'être un beau "portage" de flemmard si la concurrence (enfin PES quoi) est si minable.
Le foot, autant en JV qu'en vrai, part en couille
Pro Evolution Survive
Mince, je pensais avoir fait fort avec mon Pro Evolution Survive, mais je dois avouer qu'un petit Metal Gear Football où on joue à shooter dans des pastèques avec Raiden ça envoye aussi du lourd !