search engine
  • Call of Duty WW2 : ça se confirme
  • Call of Duty WW2 : ça se confirme
7
Likes
Who likes this ?
spartan1985, chester, maxleresistant, kenpokan, hijikatamayora13, spawnini, ritalix
posted the 03/28/2017 at 03:07 PM by Gamekyo
comments (30)
sussudio posted the 03/28/2017 at 03:09 PM
J’espère voir un FPS ambitieux qui raconte la seconde guerre mondiale du point de vue russe
alozius posted the 03/28/2017 at 03:12 PM
Sussudio Changer de point de vue en passant du côté russe, et ce pour toute la campagne, ça serait vraiment super et original. Mais faut pas rêver, trop d'égo chez les dev pour ne pas mettre encore une fois les américains en héros sauveur du monde dans leur jeu..
supasaiyajin posted the 03/28/2017 at 03:12 PM
J'ai hâte Surtout le multi, le solo je m'en fous.
sussudio posted the 03/28/2017 at 03:13 PM
alozius Entre les Ricains et l'Europe de l'Est, ça ne va pas arriver de sitôt
escobar posted the 03/28/2017 at 03:16 PM
Si il est comme l'excellent COD 2 je signe directe
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 03:22 PM
arrgh on retourne encore dans le passe avec tous les jeux qui ont deja fait ca et des armes pourries...ils ont capitule a cause des bruits internet et maintenant on verra les meme qui insulter venir glorifier le jeu ici...aussi longtemps qu'ils peuvent alterner entre jeu au monde moderne et ww2 pour les fans alors on peut cohabiter...

pourkoi n'avoir pas choisi vietnam? au moins on aura des armes interessantes et puissantes.
blackshade posted the 03/28/2017 at 03:29 PM
Une édition limited avec un call of duty 2 remaster sa serait cool!!!
thelastone posted the 03/28/2017 at 03:29 PM
Ramses Rassure moi tu blague ,les jeux modernes y'en a maintenant a toutes les sauces et le derniers call of etait merdique ,de plus niveau armes t'aura normalement des trucs dix fois plus puissants que sur Battlefield 1..
hijikatamayora13 posted the 03/28/2017 at 03:33 PM
Artoum grenaaaade ça m'a manqué !
spartan1985 posted the 03/28/2017 at 03:37 PM
Si pas de FFL/FFI, je n'achète pas.

Plus sérieusement, un retour au source, j'attendais ça depuis un moment.
Le solo sera surement varié avec les classiques missions de l'opération Overlord mais également des batailles du Pacifique ou encore le front russe.
Du vu et revu, mais moi je kiffe.

J'attends également beaucoup du multijoueur avec pourquoi pas l'ajout de véhicules? Dans COD en marche vers Paris, on pouvait prendre Panzer et Sherman.

Si le jeu cartonne, j'annonce le retour de Medal of Honor.
syoshu posted the 03/28/2017 at 03:37 PM
ramses ca fonctionne par cycle. A l'epoque GC/PS2 il y a eu une overdose de FPS sur la 2eme guerre mondiale. Sur la gen precedente il y a eu u e overdose des FPS moderne. Et sur celle ci des FPS futuriste.
Là, la mode à l'air de revenir sur les guerres mondiales, reste a voir si l'histoire va se repeter jusqu'a une nouvelle overdose ou pas.

Par contre en effet Vietnam/Guerre froide reste sous exploité, alors que niveau armement ça doit etre une des plus interessantes.
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 03:43 PM
kurorolucifuru je blague pourkoi? pcq toi t'as pas aime? d'ailleurs on voit que t'as pas fait le dernier car il est vraiment bon et meilleur que l'avant dernier..c la haine inutile de l'internet qui a ralenti les ventes mais il a vendu et vend tjrs mieux que BF1.....je suis lasse par la ww2, on a tout vu d'interessant et perso, les armes, avions, chars etc des guerres passees sont merdiques et incompetant...je veux piloter des avions puissants, utiliser des armes puissantes etc...
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 03:46 PM
syoshu si je veux la guerre mondiale, je n'ai qu'a lire des bouquins, je prefere des guerres modernes ou un futur proche...mais apparemment le monde veule tjrs des relics biento on nous demandera de jouer aux jeux base sur les guerre mediavale...

donnez-moi au moins vietnam et autres guerres des annees 60-70 ou 80 mais retourne a 70 ns sert a koi? puisqu'on a tout vu?
thelastone posted the 03/28/2017 at 03:55 PM
Ramses Continu de jouer au dernier call of alors si t'as tant aimé rien ne t'oblige a acheté le prochain
kenpokan posted the 03/28/2017 at 04:10 PM
ramses Perso devenir invisible, courir sur les murs, avoir des fusils lazer etc... C'est vraiment nul.

Au pire ya Destiny pour ça.
barrywhite posted the 03/28/2017 at 04:13 PM
En vue des images, cela concentre sur le débarquement de Normandie... avec la fin de la guerre 44-45
Mais au moins, les anciens pourront retrouver l'ADN d'un bon Call of sans jetpack et autres gadjets qui ont pourri la licence.
J'espère qu'ils vont apporter un graphisme digne d'un BF avec des destructions du décor et une ambiance réelle de la seconde guerre mondiale... et là, Ubi pourra compter sur les joueurs pour revenir sur COD.
A voir d'ici le mois d'avril avec un teaser ou trailer.
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 04:22 PM
kenpokan donc on doit avoir status quo pcq toi tu penses que c'est nul? y en a aussi beaucoup qui penses que rentrer dans les tranches et utiliser les armes dignes des musees, est nul...un jeu de guerre moderne ne veut pas dire courir les murs. j'ai vu personnes les faire en vietnam et les modernes warfare n'ont pas eu ca jusqu'au tout dernier
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 04:24 PM
kurorolucifuru je pourrais acheter vu que je supporte activision...en plus ya 2 studios pour le call of, donc on pourra tjrs voir une alternance mais ne viens pas me dire tes salades quand tu n'y a meme pas joue et tu vas avec le bandwagon de l'internet....les ventes te contredises.
kenpokan posted the 03/28/2017 at 04:33 PM
ramses Ah ben la du coup je suis d'accord avec toi.
Par contre si c'est pour se taper des call of ou tu te bats dans l'espace c'est pas la peine.

Mais j'adore les jeux sur la WW2
eclairshadow posted the 03/28/2017 at 04:41 PM
ramses Perso j'aime toute les périodes pour ce qui est de la guerre. Mais cela fonctionne et cela fonctionnera toujours par cycle et il faut le dire on avais atteint l'overdose sur le futuriste.

Même si ce call of était peut-être bon, les ventes ont suivis (mais pas autant que leurs attentes). Je te donne un exemple les call of duty sur PC sont désert depuis call of duty black ops 2 (et modern warfare 3).

A partir du moment ou l'on ressent un très fort déclin sur les ventes d'un jeu, il faut se renouveler avant d'être au plus bas des ventes. C'est donc normal que Activision couvre la guerre 39-45 par exemple.
C'était un près la même chose pour assassin's creed. Ils ont utilisé les même mécaniques pendant longtemps, il y a eu un déclin des ventes et ils ont donc pris la décision de se renouveler.
thelastone posted the 03/28/2017 at 05:11 PM
Ramses J'ai fait Advanced Warfare et j'ai pas aimé le dernier j'ai fait la demo et c'est pire ,de plus y'a qu'a regarder les testes pour voir que le jeu entier est a chier (sans déconner c'etait plus call of ) maintenant libre a toi d'acheté le prochain ou pas mais n'essaie pas de me convaincre que le dernier était bien ciao
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 08:55 PM
kurorolucifuru tu n'as pas fait le dernier et tes mots t'exposent. les notes veulent dire quoi? tu n'as pas essaye mais tu viens crier notes ici? allez va jouer ailleurs, t'es un hater et tu ne sis meme pas pourkoi. regardes par ta fenetre, le bandwagon va passer tu risques de le rater...
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 08:58 PM
kenpokan je peux comprendre que tu aimes mais a se les taper tout le temps, ca devient fatiguant. ya plus rien a voir la bas. fatiguer des nazis etc...pour l'espace, une fois en passant c'est pas grave,des fois faut pousser la science fiction. mais moi je vais piloter des sukhoi, f15, rafale etc et des t90, des abrahams ou meme des helicos tout en butant l'ennemi avec des bonnes guns bien puissantes...meme ajouter des mission des bombers, ca me ferait du bien
vjgvukvukhb posted the 03/28/2017 at 09:02 PM
eclairshadow overdose?? montres moi ou. apart les black ops, je ne vois pas des call of tres futuriste sauf le dernier. un jeu qui se base dans le monde moderne n'est pas futuriste....ils peuvent renouveler avec vietnam ou autres guerres contemporaines. perso, j'ai jamais vu eu l'adoration pour ww2 ou ww1 avec leurs armement pourris et equipement deploable...par contre si on me donne un jeu ou je peux retourner au ww2 ou 1 avec les armes d'aujourdhui et changer l'histoire, j'adorerais...
thelastone posted the 03/28/2017 at 09:40 PM
Ramses Tu comprend le francais ou pas ? j'ai trouver que celui d'avant etait deja abuser niveau technologie avancé et celui d'apres meme pas la peine de le toucher ,j'ai le droit de trouver que c'est de la merde non ? abuser certains se prennent pour je ne sais quoi ici,et go voir mon profile je suis loins d'etre reputer comme hater au contraire ,parle pas de ce que tu sais pas,merci,au revoir.
eclairshadow posted the 03/28/2017 at 09:53 PM
ramses Tu crois sérieusement que je vais sauter les call of duty black ops, call of duty c'est un jeu annuel je te rappel.
Il y a Call of duty advanced warfare, call of duty black ops 2 et 3 et le principal call of duty infinite warfare.
Un jeu futuriste c'est ce qui se passe dans le futur et rien d'autre. (c'est une anticipation technique et sociétal de l'avenir = définition de "une vision futuriste du monde").
C'est à dire 4 ans de jeux futuriste, avec plusieurs DLC tout au long de l'année.
Le problème avec call of duty ce n'est pas qu'il y ai 4 jeux futuriste c'est surtout la "couverture sur la durée".
Pendant 4 ans à chaque nouvel an un nouveau call of futuriste avec une couverture de DLC tout long de l'année. C'est en clair un bourrage sans aucune absence, pas une pause de une année ou pas un spin-off.
C'est normal que les gens en ai un peu marre (mais c'est vrai que le jeu a été bashé pour rien). J'ai arrêter d'acheter les call of duty depuis call of duty black ops 2. Mais j'ai essayer tous les call of chez des potes et franchement ils ne me donnent pas envie, surtout parce que la série me soûlais un peu.
Je suis devenu indifférent de call of, mais cet épisode attire ma curiosité.
vjgvukvukhb posted the 03/29/2017 at 12:18 AM
kurorolucifuru t'as le droit mais ne l'impose pas aux autres. donnes un argument comment et pourkoi les ww2 sont mieux que les guerres modernes...
vjgvukvukhb posted the 03/29/2017 at 12:23 AM
eclairshadow c'est juste les gens detestent tous les compagnies qui reussissent, mentalite des moutons galeux pauvres...avant c'etait ea, ms le subit tjrs. bizarrement c'est tjrs les ricains qu'on aime detester....oui les jeux avaient pris un coup de repetition mai je ne crois pas que ww2 ou ww1 vont changer ca. c'est juste prendre 2 ans et faire des jeux interessants que ca soit ww2 ou moderne...bf aussi sera deteste bientot.
eclairshadow posted the 03/29/2017 at 12:48 AM
ramses Les gens peut-être, mais moi je le dit sans être hater les call of duty m'ont soûler, tout comme assassin's creed et fifa que je n'achète plus du tout (fifa je joue chez des potes qui l'ont acheter c'est dire).
C'est normal de se renouveler, on ne peut pas avoir du succès constamment ou du moins avoir une grosse baisse des ventes. Au moins Activision le savais largement avant (faut pas oublier que le call of duty ww2 est en développement depuis plusieurs années, c'est pas une décision hâtive de la part d'Activision).
vjgvukvukhb posted the 03/29/2017 at 01:27 AM
eclairshadow cool..je comprend ton point de vue..