
Gears of War 4 : détails sur les Gears Packs
Déjà sous-entendu depuis un moment, les micro-paiements de Gears of War 4 se précisent et comme prévu, on adoptera donc un système équivalent au REQ de Halo 5 Guardians, à savoir des packs de cartes que l'on peut obtenir grâce son expérience ou en sortant la carte-bleue. On pourra même détruire les cartes inintéressantes pour obtenir des « scraps », une sorte de monnaie virtuelle qui permettra d'acheter les cartes que l'on souhaite.
Aucune incidence sur le gameplay en multi puisque seuls des skins ou des boosters d'xp seront au programme, voir carrément de nouveaux personnages. En revanche, certaines cartes pourront apporter davantage dans le mode Horde mais il faudra attendre encore un peu pour des informations concrètes à ce sujet.
publié le 18/07/2016 à 10:33 par
Gamekyo
Putain... Je vomis leurs pratiques de merde...
Dire qu'avant, les Skins, Persos, etc...étaient donner en récompenses pour avoir fait telle ou telle action...
Ca me dégoute...
Microsoft en 3 générations :
- Xbox : Abonnement payant
- 360 : DLC par paquets de douze et les saison pass en pagaille
- One : Micro Transactions Dans tous leurs First Party...
Je ne parle que pour les 1st party! hein!
A la prochaine, ils vont inventer quoi? Une Date limite de consommation!!? (DLC) par jeu et tu devras repayer pour pouvoir en re-profiter!!??
Que ce soit les 3 Constructeurs, ils ne valent guère mieux et cèdent tous...mais moins drastiquement que MS, c'est pour ça que je les ai allumé!
"Coup de Gueule OFF"
Avant , tu croisais un mec avec un skin de ouf, tu savais les conditions pour l'obtenir, et donc, tu savais à quoi tu t'exposer en le croisant!
Maintenant, tu croises pleins de pélos avec des skins de Ouf mais sans Skills... Wouaouhhhhh....
D'ailleurs tu n'est pas obliger d'avoir le season pass pour jouer sur une carte du seaon pass si celui qui l'heberge a le season pass