
Le Seigneur des Anneaux Online et l'avenir
A l'occasion de ses neuf années d'existence, Le Seigneur des Anneaux Online a fait l'objet d'un live sur Twitch pour évoquer son avenir. Si la question des droits autour de la licence - qui devraient être renouvelée l'an prochain si tout va bien - n'a pas été évoquée par Turbine, on a toutefois pu découvrir un aperçu de ce qui devrait arriver dans les mois qui viennent.
L'une des grosses annonces, c'est que 2017 verra l'arrivée des portes noires, et de ce fait, du Mordor avec tout ce que cela implique comme contenu (par exemple Minas Morgul). L'autre annonce, c'est que les prochaines updates devraient permettre d'explorer une Minas Tirith avec un ciel dégagé. Apparue lors de l'update 17, la grande citée humaine évoluait jusqu'alors sous un ciel sombre, notamment en raison du siège dont elle était victime.
Enfin, les joueurs ont également pu découvrir l'update 18 qui vient tout juste de débarquer sur les serveurs. Outre un level cap désormais porté à 105, ce sont 3 nouvelles instances et plus de 70 quêtes inédites qui ont été ajoutées. On notera d'ailleurs que les développeurs privilégient désormais ce mode d'ajout plutôt que de grosses extensions comme la Moria et les Cavaliers du Rohan.
Le Seigneur des Anneaux Online est disponible en free-to-play sur PC et Mac.
publié le 28/04/2016 à 08:02 par
Gamekyo
Fan des livres ? Fan de l'univers ? Ce jeu est fait pour vous !!!!!!!