
Fallout 4 : l'enfer du mode Survie
Pas de bol pour Bethesda qui se fait griller la priorité sur les nouvelles informations du futur mode survie de Fallout 4. En même temps, les développeurs n'avaient pas à « cacher » ce contenu dans la dernière mise à jour en attendant la mise en place d'une bêta dédiée…
Résultat, un certain ShaneD53 a pu s'essayer tranquillement à la chose et à livrer tout ce qu'il y a à savoir, sachant que l'ensemble a depuis été confirmé l'éditeur qui a également tout moyen d'ajouter d'autres détails d'ici le lancement concret de cette option.
- Les sauvegardes ne pourront s'effectuer qu'en dormant, et dans des endroits spécifiques.
- Tous les points de sauvegarde ne se valent pas. Un bon lit douillet vous rendra vos points de vie, tandis qu'un sac de couchage dégueulasse se contentera de vous faire sauvegarder sans rien offrir de plus.
- Toutes munitions pèsera son poids.
- En cas de surcharge et en plus d'une marche ralentie, vos endurance et votre agilité baissera, en plus de pouvoir vous causer des blessures aux jambes.
- Pas de voyage automatique.
- Obligation de se nourrir, boire et dormir à rythme régulier pour éviter une baisse provisoire des stats du SPECIAL et un malus sur les maladies (davantage de chances de chopper quelque chose).
- La fatigue réduira également les PA.
- Les compagnons ne se régénèrent plus après un dur combat : il faudra les soigner.
- La nourriture irradiée pourra vous faire attraper de nouvelles maladies, à devoir soigner avec des antibiotiques à acheter ou fabriquer.
Plus qu'à attendre la date pour se plonger dans cet enfer.
publié le 26/02/2016 à 16:15 par
Gamekyo