
ARK attire aussi du monde sur Xbox One
Alors que le jeu n'est toujours pas disponible dans sa version définitive quel que soit le support, ARK : Survival Evolved signe un second succès, cette fois du coté de la Xbox One. Le développeur nous apprend en effet que le titre a attitré un million de joueurs en moins d'une semaine sur la console de Microsoft (incluant certes la version d'essai gratuite), rajoutant que le nombre de joueurs au quotidien est actuellement plus important que sur PC.
Si le titre reste prévu pour cet été sur PC, PS4 et One, la version Early Access continuera d'être mise à jour jusque là, celle sur Xbox One devant encore accueillir quelques améliorations dont le très attendu écran splitté.
publié le 30/12/2015 à 08:50 par
Gamekyo
Pour Ark sur One, vu qu'il est en early acces tu devrais avoir du temps de jeu gratos, y'a moins de bug qu'au début mais c'est toujours aussi moche.
J'attendrais que ARK sorte du programme preview/early access avant d'y jouer par contre !
ce qui est sympa c'est ce côté tribu qui se forme à la volée par la force des choses.
Sinon c'est encore très inégale niveau technique et précision
perso je n'ai pas accroché à la démo sur one, tu es parachuté au milieu d'une plaine sans savoir quoi faire et où aller. Je l'ai tout de même pris sur steam pour jouer avec des amis, on verra ce que ça donne.
Ouais ben pas le temps alors
Je profite du calme de janvier pour me faire enfin MGS V.
Je sais, c'était pour la vanne.
Concernant le jeu, faudrait que je tente le coup un jour mais j'imagine que c'est le truc ultra chronophage qui demande des dizaines d'heures voir plus...
Ce n'est pas du lynchage, juste un éclaircissement courtois.
Cela dit la méprise est compréhensible, les noms sont assez similaires.
J'ai confondu, me lynchez pas
bah non, je ne suis plus membre preview depuis plus d'un mois et j'ai accès au jeu sans soucis. Il ne faut pas confondre "game preview" qui est le programme d'early access de microsoft et le "programme preview" qui permet aux joueurs inscrits de tester les versions bêta des améliorations à venir.