
Black Ops III : la fin des DLC exclus Xbox
Déjà sous-entendu dès l'annonce, la fin de la « très longue histoire » des DLC de Call of Duty en exclusivité temporaire semble se confirmer. On remarquera en effet sur le site officiel Xbox UK la présence de quelques uns des titres à venir sur la machine, avec le fameux tampon « Content First » toujours inclus pour des titres comme The Division mais absent de Star Wars Battlefront (partenariat Sony) et donc Call of Duty : Black Ops III.
Il est donc probable que Sony récupère la mise cette année, autant dans le bundle que la présentant E3 durant la conférence dédiée.
On notera également qu'il est tout simplement possible qu'aucun des deux supports ne bénéficient d'une exclu pour les DLC.
publié le 04/06/2015 à 10:07 par
Gamekyo
c'est clairement une bonne nouvelle pour ceux comme moi qui espère une conf qui donne une priorité aux jeux first party
De l'argent aussi facile à gagner qui aurait été refusé ? Impossible
j'ai autant envie de le voir tourner qu'ac pour d'autres
sinon grosse cartouche de vente pour sony si c'est le cas.
Moi étant donné que je me branle du support et surtout de ses DLC où je vais jouer mon Call Of, je me dis surtout que ça lavera un peu la console et les joueurs Xbox assimilés gratuitement et inutilement à CoD par un bon paquet de joueurs Sony. Tout en gagnant du temps pour présenter un ou deux jeux.
Donc c'est économiquement moins bon pour MS (après ça dépend comment on relativise ce manque) mais c'est bon à prendre pour les joueurs, surtout ceux qui attendent moins les Call of et c'est mon cas.
"Quelqu'un part je trouve ça mieux pour MS, ça libère de la place pour la conf. L'éternel présentation de COD ça devenait relou.."
Je parle que de Microsoft là il me semble.........