search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 01/25/2011 at 03:28 PM by Gamekyo
comments (28)
aiolia081 posted the 01/26/2011 at 05:39 AM
***fessebouk*** tu vois beaucoup de dictateur qui laisse le choix dans leur commentaire toi et puis faire l amalgame en tre DLC et un jeu a part entiere je comprend pas trop .
et fessebouk voici un commentaire de dictateur : tu te tais et tu achete tout de suite mon jeu OK !
fessebouk posted the 01/25/2011 at 05:41 PM
coté on s'en fout du petit commerçant du coin la déshumanisation de l'industrie ne me plait pas. Je prefere payer 2 € pour un gars en face que 10 € pour de la VOD d'ailleurs.

sauf que c'est totalement faux, les 10 € tu les paye cher le gars du coin et les 2 € tu les à avec l'industrie, la baisse des couts de fabrications, délocalisation et tout ce que ca entraine aussi, mais bon voila c'est pas en achetant chez le petit commercant du coin que tu va boucler tes fins de mois
linkstar posted the 01/25/2011 at 05:28 PM
Les DLC ça se téléchargent aussi tu sais
xiaomay posted the 01/25/2011 at 05:27 PM
fessebouk : tout ça pour dire que le DLC entubage ou non (souvent oui d'ailleurs) est une réaction en partie au piratage et constitue d'ailleurs un bon remède.
Par contre, l'inflation touche principalement la France, car en UK je trouve les jeux à 40 £ soit 45 €...

Coté on s'en fout du petit commerçant du coin, je suis pas d'accord, la déshumanisation de l'industrie ne me plait pas. Je prefere payer 2 € pour un gars en face que 10 € pour de la VOD d'ailleurs.
fessebouk posted the 01/25/2011 at 05:20 PM
Ok, vous pouvez vous la jouer adolescents rebelles sur ces coups là, reste que le piratage est l'une des raisons des DLC

mieux vaux etre l'ado rebelle qu'etre un smicar à la botte d'entreprise capitaliste multi-millionaire à doit de chosir tes valeurs mecs, et la raison des DLC c'est plus de pognon point barre, la ps3 n'est pas touché par le piratage ca ne l'empeche pas d'avoir des DLC en masse

Et la boutique de location de DVD à coté de chez moi qui a fait faillite vous passe le bonjour...

avec la VOD quel interet de loué des dvd hors de prix ? il à qu'a faire faillite on s'en fout ca reste une anecdote rien d'autre , l'argent perdu par lui sera gagné par d'autres en DVD vierge, disque dur, clé usb, abonement internet ce n'est pas un cercle férmé l'economie

et pourtant je suis le premier à mater des films en streaming j'avoue.

mdrr piraté les films, pas les jeux c'est ca ? pourtant niveau entubage les jeux video font tres fort en ce moment il ny'a qu'a voir l'inflation du prix des consoles et des jeux
famimax posted the 01/25/2011 at 05:09 PM
C'est une suite à Extraction ? Un nouveau rail shooter, pourquoi pas. Par contre se sera exclue PS3/PSMove ?
xiaomay posted the 01/25/2011 at 05:07 PM
Vous confondez tout. Oui, l'industrie du jeu vidéo est en pleine explosion, mais certainement pas les ventes des jeux de petits et moyens éditeurs (Suffit de voir les faillites en chaine).
Il suffit de voir Sony qui refuse les trophées sur PSP à cause du piratage etc.
Ok, vous pouvez vous la jouer adolescents rebelles sur ces coups là, reste que le piratage est l'une des raisons des DLC sans aucun doute et bientot des codes d'activation etc.
Ensuite pour le coup du "Britney Spears ou Cameron", va dire ça aux milliers d'employés / programmeurs / vendeurs qui sont payés comme toi.
Et la boutique de location de DVD à coté de chez moi qui a fait faillite vous passe le bonjour... et pourtant je suis le premier à mater des films en streaming j'avoue.
Bref, ce n'est pas le débat.

Le DLC est ok s'il apporte du nouveau, et c'est devenu une pompe à fric. Assumons.
nerik posted the 01/25/2011 at 04:53 PM
Bon, ben, raison de plus pour attendre une édition "Game of the Year" comme d'hab.
Et effectivement, les dlc qui sortent genre 1 semaine après le jeu, c'est moyen quand même.Ça veut bien dire qu'ils pourraient être intégrés directement dans le jeu commercial (dont le prix conseillé est quand même de 70 E) plutôt que de nous le vendre à part.
fessebouk posted the 01/25/2011 at 04:49 PM
lol surtout que les jeux c'est que 70 € c'est rien, bon tu doit rajouté l'abonnement au live + la connexion internet + l'achat de la console + le prix du DLC c'est pas la mer à boire non plus ils ont qu'a bossé plus ses feiniasse au lieu de passé leurs journées sur des jeux pfff
linkstar posted the 01/25/2011 at 04:45 PM
Attends Fessebouk! Ces connards de pirates détruisent les jeux vidéo, la musique et le cinéma! Britney pourra pas se payer son nouveau Yatch et James Cameron ne pourra plus acheter 30 voitures en même temps! C'est inadmissible!
linkstar posted the 01/25/2011 at 04:44 PM
En même temps les éditeurs en profitent quand on voit le nombre d'abrutis prêts à payer pour des conneries qui devraient être inclus dans les jeux d'origines.
fessebouk posted the 01/25/2011 at 04:43 PM
c'est dinque ce que certains peuvent sortir comme conneries, l'industrie du jeu video n'a jamais autant rapporté alors c'est certainement pas eux qui sont à plaindre, quand tu voit le prix des jeux et les foutages de gueules qu'on se prend je comprend ceux qui les copient
linkstar posted the 01/25/2011 at 04:41 PM
Elle est bien bonne celle-là! Bien bien bonne! Tellement facile d'accuser les pirates plutôt que d'ouvrir les yeux et voir que les éditeurs nous enculent royalement avec les Téléchargements et tout ce qui va avec.

Vilains pirates! Z'êtes pas beaux!
xiaomay posted the 01/25/2011 at 04:39 PM
linkstar : a ton avis comment on sécurise un chiffre d'affaire quand une grande partie de ta clientèle vole ton produit ? Bah tu vends du contenu "premium" et sécurisé : d'ou le developpement des DLC, qui font un Chiffre d'affaire supplémentaire pour un même jeu, à moindre cout et bien difficile à pirater.

Mais bon, ce sont les honnetes citoyens qui paient pour les criminels, comme toujours.

Fin du HS.
fessebouk posted the 01/25/2011 at 04:37 PM
super l'industrie du jeux video n'a pas attendu les pirates pour nous entubé, suffit de voir le prix des cartouche à une certaine epoque
linkstar posted the 01/25/2011 at 04:36 PM
Euh...c'est quoi le rapport avec les pirates ? Les sapins ne se fument pas!
xiaomay posted the 01/25/2011 at 04:28 PM
shanks : clairement, il faudrait payer pour ça aujourd'hui, je suis d'accord avec toi !
Merci les pirates
fessebouk posted the 01/25/2011 at 04:26 PM
"qui ta mis le couteau sous la gorge fullbuster si t en veut pas ben tu prend pas et puis c est tout .laisse ceux qui sont interessé le prendront et ceux qui n en veulent pas ne le prendront pas."


et alors on quoi ca doit l'empeché d'exprimé son opinion ? dingue le nombre de dictateurs du pad
shanks posted the 01/25/2011 at 04:15 PM
"qui ta mis le couteau sous la gorge fullbuster si t en veut pas ben tu prend pas et puis c est tout .laisse ceux qui sont interessé le prendront et ceux qui n en veulent pas ne le prendront pas."

Le problème, c'est que le coup des chapitres bonus avec d'autres persos, c'est le genre de truc qu'on débloquait y'a quelques années en réussissant ces jeux dans la plus haute difficulté. Maintenant, faut payer.

C'est comme si Resident Evil 2 ressortait aujourd'hui mais qu'on devait payer pour jouer avec Hunk et Tofu.
idd posted the 01/25/2011 at 04:14 PM
ah cool, encore du dead space.

par contre j'espère que ça complètera intelligemment le jeu.
sankadabo posted the 01/25/2011 at 04:08 PM
et je commence à en avoir un peu assez de devoir débourser tout le temps du fric, les jeux sont déjà chéros
Autant je suis d'accord avec toi sur les jeux chers..
et autant je ne comprends pas ta colère quant à débourser tout le temps du fric...personne ne t'oblige à acquérir ces dlc...dlc dont on peut parfaitement se passer
windurst posted the 01/25/2011 at 04:02 PM
Pour ma part, je ne prendrai pas ces DLC sauf si ce sont des épisodes distincts et qui ne font pas partie du jeu en lui-même comme Ubisoft l'avait fait avec AC2 avec les 2 séquences manquantes mais cela devient une habitudes maintenant et je commence à en avoir un peu assez de devoir débourser tout le temps du fric, les jeux sont déjà chéros. En fin de compte, le jeu vidéo se porte bien pour ces multinationales.
aiolia081 posted the 01/25/2011 at 03:47 PM
qui ta mis le couteau sous la gorge fullbuster si t en veut pas ben tu prend pas et puis c est tout .laisse ceux qui sont interessé le prendront et ceux qui n en veulent pas ne le prendront pas. par contre si c est comme l autre DLC de DEAD SPACE passez votre chemin (j ai d attendru le test du coup je ne l avait pas pris et j ai eu raison) si c est comme ceux de DEAD RISING 2 et bien reflechissez ca peut aloir le coup .
et pour finir tu la pondu ou ton prix fullbuster ????c est pas une news CALL OF DUTY
xiaomay posted the 01/25/2011 at 03:46 PM
shincloud / fullbuster : Ce ne sont pas des DLC à mon sens, mais un nouveau jeu donc un jeu PSN, et pas du Dead Space 2 mais du Dead Space Extraction.

Bizarre il ne sort pas sur Wii ???
fullbuster posted the 01/25/2011 at 03:35 PM
Serieux....

Je HAIS a mort cette gen pourrave pleins de DLC a 15 euros qui bouche les trous des jeux !!!

PUTTTTAAAAINNNN !!!!!!!
sankadabo posted the 01/25/2011 at 03:31 PM
sans moi mais merci quand même EA
aiolia081 posted the 01/25/2011 at 03:31 PM
non a mon avis ca va etre le meme principe que DEAD RISING et ses case zero et case west des jeux a part.
shincloud posted the 01/25/2011 at 03:30 PM
aller encore du dlc
profile
Dead Space 2
0
platform : Xbox 360
developer : Visceral Games
genre : survival horror
multiplayer : huit joueurs (online)
european release date : 01/27/2011
japanese release date : 01/25/2011
other versions : PC - PlayStation 3
official website : http://www.deadspacegame.com