Pourquoi personne ne pense qu'il s'agit de la version Wii ? Comme Gamekyo se garde bien d'informer de quelle plateforme il s'agit, on spécule. Pour de la Wii le jeu m'a l'air tout a fait honnête.
faut voir le jeux est pas tres beau mais si ces une vue de haut a la marvel ultimate alliance sa pourrai aider jespere de tout coeur que ces une vue a la marvel ultimate et jespere aussi quon pourra jouer gambit mon x men favoris
Vu que c'est Activision qui édite, soit le jeu fait un carton et le développeur en fera à la pelle jusqu'à épuisement, soit c'est un bide est l'éditeur liquidera ce qu'il reste de Silicon Knight.
Le devellopement d'eternal darkness a été laborieux mais quel jeu !
Un des meilleurs de la gen precedente,Silicon Knights n'a pas reussi la transition nextgen sans nintendo derriere pour leur dire,c'est d'la merde les gars,j'vous donne encore 6 mois,c'est toujours naze,ont le reporte sur gamecube etc..
Ouais...Ca m'inspire rien du tout, de une c'est pas beau, esthétiquement c'est même très laid, et rien qu'à voir l'action figée...Je sais pas, j'ai cette sensation, vous savez, celle d'un jeu fait à la va-vite sans aucune ambition, qui peut s'avérer passable comme mauvais.
mais de loin ça m'a l'air prometteur
Silicon Knights est tombé bien bas
Un des meilleurs de la gen precedente,Silicon Knights n'a pas reussi la transition nextgen sans nintendo derriere pour leur dire,c'est d'la merde les gars,j'vous donne encore 6 mois,c'est toujours naze,ont le reporte sur gamecube etc..
Ce jeux trouvera certainement un public aux USA et UK.
Car sinon je les vois mourir
Pour l'instant ça m'inspire pas grand chose.
Aller SK, reviens chez nintendo pour faire une suite à eternal darkness
Leur nouveau jeu après Too Human ... et au vu des images je reste sceptique.