
Breath of Death VII : un Indie Games à la Dragon Quest
Chaque plate-forme de téléchargement peut renfermer une petite perle ou une curiosité et c'est bien de ce dernier point dont il s'agit lorsqu'on voit
Breath of Death VII, un Indie Games qui arrivera à une date indéterminée sur le
Xbox Live.
Ce doux RPG aux allures de
Dragon Quest devrait arriver pour cette année et comme tout Indie Games, il ne faudra pas débourser grand chose pour y jouer puisqu'il coûtera 80 MS Points, soit 1€.
publié le 10/03/2010 à 02:11 par
Gamekyo
mise à part ça pour 1 Euro je vais pas chippoter et tester le bestiau dès que possible
Le jeu a sans doute été fait par un ou 2 geeks dans une cave., faut être un peu indulgent, surtout pour un jeu à 1€.
Je trouve toujours appréciable avec les indie games de voir ce que des passionnés ont dans la tête. Même si sur les plus de 800 titres dispos ça débouche souvent sur de la merde, il y a parfois de belles créations et sans doute des futurs talents (et pour le coup, on est assez influents sur leur sort en achetant ou non leurs jeux et en leur attribuant une note)