
ExciteBots : Trick Racing se précise
Aperçu dans le planning américain diffusé par
Nintendo,
ExciteBots : Trick Racing a pris tout le monde de court et demeure bien mystérieux. En premier lieu présenté comme une suite directe de
Excite Truck, l'entreprise de Kyoto lève enfin le voile pour balayer toutes spéculations et communique les premiers détails. Au final, bien qu'il s'agisse toujours de la même licence, cette nouvelle production prend le parti de s'orienter davantage vers le grand public. Usant du Wii Wheel, ce jeu de course met en scène des véhicules robotisés bestiaux assez distincts et armés jusqu'aux dents. Globalement, les sensations ainsi que le guidage se veulent similaires à son prédécesseur mais le cadre se voit complètement revisité avec la présence en marge d'une multitude de mini-jeux. Un mode online acceptant six individus est par ailleurs confirmé.
MAJ : c'est via le magazine
Nintendo Power que l'on découvre les premiers visuels du titre. Restez à l'affût en attendant des images de meilleure qualité.
publié le 03/03/2009 à 19:30 par
Gamekyo
Je ne suis pas contre.
Alors je note:
des tires à la mario kart, la nitro avec la surchauffe du moteur, du online, de la déformation temps réel de la topographie et avec un challenge à la excitetruck.
Voila un jeu qui peut surprendre.
Vivement des vidéo et plus d'info