search engine
  • Crysis Warhead: new screenshots
  • Crysis Warhead: new screenshots
  • Crysis Warhead: new screenshots
  • Crysis Warhead: new screenshots
  • Crysis Warhead: new screenshots
0
Like
Who likes this ?
posted the 07/28/2008 at 08:59 PM by Michel Morcos
comments (24)
kokoriko posted the 07/28/2008 at 09:33 PM
Aie, c'est trop moche
rastafaride posted the 07/28/2008 at 09:34 PM
Tsah peuvent faire mieux sur Wii :P
trungs posted the 07/28/2008 at 09:39 PM
Certainement le jeu le plus beau jusqu'à maintenant. Sinon j'ai l'impression que certaine texture des décors sont moins travaillé, a moins que la config n'est pas au maximum dans les images..
rastafaride posted the 07/28/2008 at 09:42 PM
C'est vrai la roche sur la deuxieme image laisse un peu a desiré ... Je pinaille^^
thor posted the 07/28/2008 at 10:34 PM
Bof, la réalité est mieux faite.
fightere posted the 07/28/2008 at 10:50 PM
La 3e image est quand meme hypra-moche Sinon d'accord avec Thor :P
adrien55 posted the 07/28/2008 at 10:51 PM
Faudrait qu'ils comprennent une fois pour toute que le moteur de leur jeu est dépassé.. vraiment
kayama posted the 07/28/2008 at 10:57 PM
Niveau textures je pensais que c'était mieux fait aussi, mais ça reste au top. Ca dépend de la config peut-être aussi mais bon là c'est des images promo.
xxxxxxxxxxxxxx posted the 07/29/2008 at 12:11 AM
Euh c'est déjà plus beau que tous les jeux 360 et ps3 réunit ah la la le PC c'est la machine du gamer !!!!!
thor posted the 07/29/2008 at 12:19 AM
du gamer 4 étoiles alors...
kokoriko posted the 07/29/2008 at 12:48 AM
J'ai cliqué sur "plus de média", histoire de voir à quel point le jeu est moche (http://www.gamekyo.com/element7212_images.html) ! Et je tombe sur ces affreuses pics : http://www.gamekyo.com/images185534.html ; http://www.gamekyo.com/images186247.html ; http://www.gamekyo.com/images186248.html ;
http://www.gamekyo.com/images184341.html ; ----------- Putain, je n’aurais pas dû !
kayama posted the 07/29/2008 at 08:06 AM
Mais c'est des renders là, très jolis certes.
vlexx posted the 07/29/2008 at 08:09 AM
C'est sur DS là ? Oo
crotal posted the 07/29/2008 at 08:23 AM
Trés moche
game58 posted the 07/29/2008 at 09:37 AM
C'est beau...
trungs posted the 07/29/2008 at 10:11 AM
lol ça me fait vraiment rire toute les personne qui disent que c'est moche alors que c'est plus beau que les 3/4 (si ce n'est plus) des jeux PS3, 360...
kayama posted the 07/29/2008 at 10:15 AM
C'est de l'ironie Cloud.
spectaa posted the 07/29/2008 at 10:17 AM
Si l'ironie n'est pas évidente c'est que le jeu n'est pas si impressionant que ça, apres tout l'eau a vraiment coulé ss les ponds.
crotal posted the 07/29/2008 at 11:20 AM
Desoler cloud mais quand je vois l'image 3 Oo
thomass2 posted the 07/29/2008 at 02:24 PM
pfiou lamentable les textures on dirait de la PS2
blood posted the 07/29/2008 at 04:40 PM
Moi aussi je veux mettre le mine: ce jeu est largement dépassé par la DS.
etchi posted the 07/29/2008 at 05:51 PM
MDR les gars les can que vous maté sont des image du jeu sous DirectX 9 pas sous Direct 10 car quand on vois Crysis premier du nom on voit bien que ça n'a rien a voir. Dplus Crysis est le jeu le plus beau o monde alors dire que le moteur est dépassé est un peu dure je trouve.
thomass2 posted the 07/29/2008 at 09:15 PM
encore un gars qui a rien pigé....
hyunkel117 posted the 08/02/2008 at 09:19 AM
pfffffffff les mecs qui disent que c'est moche sont irrécuperable...on peut trouver des truc moche sur n'importe quel jeu
profile
Crysis Warhead
2
Likes
platform : PC
editor : N.C
developer : Crytek Studios
genre : FPS
multiplayer : oui (online)
official website : http://www.crytek.com/