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  • Red Steel en cours d'amélioration
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posted the 06/23/2006 at 12:31 AM by Antoine Morcos
comments (45)
segafan posted the 06/23/2006 at 12:34 AM
Utilisation intelligente du micro!!
galcian posted the 06/23/2006 at 12:35 AM
On verra manette en main .
laolyth posted the 06/23/2006 at 12:37 AM
faut qd meme avouer que graphiquement on a l'impression qu'il estm oins beau qu'a l'e3 mais bon tt est ds la maniabilité , j'attend de voir l'avis des gens l'ayant essayer
pso posted the 06/23/2006 at 12:40 AM
Bof, c'est perfectible de ci de la, comme tous jeux, mais ca reste beau pour moi, surtout les effets de lumiere après les textures sur les murs, les armes et compagnie... osef quoi :/
dudy posted the 06/23/2006 at 12:43 AM
Manette en main ? C'est injouable, j'y ai joué aujoud'hui, c'est impossible à controler, seule les phases à l'epée sont fun. Enorme deception. Quand aux screen, ajoutez une enorme dose d'aliasing et vous obtiendrez le vrai rendu.
dje57 posted the 06/23/2006 at 12:45 AM
Red Steel mise sur une histoire interessante, un gameplay novateur et après les graphs OSEF!!! L'utilisation de la télécommande phone est une bonne idée!!!
lilmarsu posted the 06/23/2006 at 12:47 AM
Wouh la classe l'utilisation de la Wiimot en tant que telephone, sinon le jeu est graphiquement correct, c'est pas comme si on remontait le temps.. Et puis j'attend une confirmation officielle de l'amelioration du maniement du Katana ! PS: C'est relou les bugs pour poster des commentaires, on est toujours obligé de passer par Internet Explorer, JF n'a toujours pas optimisé son site ??
vitto posted the 06/23/2006 at 12:53 AM
cassman et "a ce qui parrait c'est qui" pour revenir au sujet j'ai lu sur liveWii.fr que les coups sont parfaitement retranscri suite a l'amelioration du jeu
vitto posted the 06/23/2006 at 12:56 AM
regardez les explosions et la douille sur la 2eme photo c'est pamal non?
fence posted the 06/23/2006 at 01:07 AM
J'attends beaucoup la Wii pour certains jeux mais Red Steel me repousse beacoup Bon je suis pas exceptionellement fan des FPS non plus (à part quelques exceptions). PS: je suis du même avis que Lilmarsu sur le bug pour poster les commentaires, c'est assez agaçant...
zoemaste posted the 06/23/2006 at 01:37 AM
Au derniére news, Game informer on resut une nouvelle version de Red steel et selon eux , la maniabilité est inpécable, le jeu retranscript réellement les mouvements pas comme l'E3. Donc pour l'instant selon le mag, en un laps de temps assez court (juste aprés l'E3) Ubi soft a résolut les problémes du gameplay. Mettant pour les graphismes , étant donner que comme la news le souligne, la version présenté a l'E3 avait été developer seulement 4 semaines avant , que le jeu est en dévelopement depuis 1 ans et que jusqu ' a la date de sortie il leur reste un peu moins de 6 mois ( la moitié du temps de developpement qu'il ont eu jusqu'a présent). Je reste confiant . Il ne faut pas oublier que les kits finaux de la WII ont été donner ce mois ci ( en juin). Autant a l'E3 j'etais scéptique pour ce jeu, mais au vu des differents retours , et de la progression du titre, la flamme commence a se raviver. En gros j'attend le résultat finale.

PS: cool l'utilisation du haut parleur comme téléphone, j'imagine même pas dans les survival horror les sensations.
lilmarsu posted the 06/23/2006 at 01:45 AM
Apprenez a verifier vos sources, GameInformer n'a jamais dis ca !!
zoemaste posted the 06/23/2006 at 01:54 AM
Nos collègues de Game Informer viennent de recevoir une toute nouvelle version de Red Steel et il semble que le jeu se soit largement amélioré sur de nombreux points.

Voici leurs réactions :
« Non seulement la Wiimote retranscrit parfaitement nos coups d’épée, mais les fonctions récemment dévoilées du Nunchaku ont été poussées à leur paroxysme pour nous permettre de parer les attaques efficacement. »

« Comme promis, un bon Timing et un bon sens de l’observation sont les éléments clés pour gagner un combat à l’épée et l’on se sent comme lorsque l'on était enfants et que l'on jouait à organiser des duels avec de faux sabres. N’importe qu’elle personne qui a rêvé un jour de devenir un samouraï ne peut que se prendre ce jeu immédiatement. »

On a hâte d’en savoir encore plus !

yamaha posted the 06/23/2006 at 01:56 AM
Oh lala qu'elle bonne nouvelle ! "Red Steel en cours d'amélioration", tout est dit...Ca va être du lourd je vous dit, ce jeu va tout déchicter, espérons juste qu'il tiendra les délais...
lilmarsu posted the 06/23/2006 at 01:57 AM
Zoemaste> L'article de Game Informer en entier = After being unveiled in our pages a few short months ago, Red Steel was shared with a wider audience at E3 in playable form, and was easily the most talked-about third-party game for the Wii. Unlike the version we saw in Paris, the E3 build of Red Steel had both the shooting and swordplay sections of the game playable, as well as some of the other motion-based features, such as reloading and opening doors. The Freeshot feature, which allows you to pause time and pick your targets, was in place, as was the ability to command surrendered foes with gestures. But getting to finally try the swordplay was easily the biggest thrill, as we faced off against a boss character at the end of the demo level.

Not only did the remote accurately replicate our actual sword slashes, but the recently unveiled motion sensor in the nunchuck attachment could be used to parry attacks. Just as the Red Stel team promised, timing and observation was key to winning the saber duels nearly everyone had as kids, so anyone who ever dreamed of being a samurai will pick it right up.

Both the sword and gun sections of the game will be polished even further before release, but Red Steel was already playing remarkably well, and we’re confident it will be one of the hottest games of the Wii launch.
zoemaste posted the 06/23/2006 at 02:06 AM
Lilmarsu, c'est un peu prés ce que j'ai posté sauf que moi c'était plus bref et en francais, je ne vois pas où est l'erreure.
hiredk posted the 06/23/2006 at 02:09 AM
Ce jeu va surement etre mon premier FPS sur Wii
lilmarsu posted the 06/23/2006 at 02:14 AM
Tout simplement que Game Informer parle du jeu en version E3 et pas d'une quelconque version améliorée.
zoemaste posted the 06/23/2006 at 02:22 AM
Aaaa oui sur ca on est d'accord, je pensai que tu parlais du reste du contenu, oui ca je l'avais remarquer. Mais bon il semblerait que Ubi soft on largement le temps d'améliorer le bébé et commme le dit la news, ce que l'on a vu a l'E3 ne representer e rien le produit finale ( certe comme tous les jeux du salon ) mais comme cellui ci tourne sur un Hardware basé sur celui de la GAMECUBE , les marges de progressions risque d'etre plus grande, de part ce fait, les developeurs peuvent plus se tourner vers le gameplay. En 5 mois et avec le kit final, Ubi a le temps de paufiner son bébé.
lilmarsu posted the 06/23/2006 at 02:29 AM
Ouais ca je le remet pas en cause et d'ailleurs ils ont tout interet d'utilisé comme il se doit les capacités de la Wii ! Apres je prefere rester prudent, et ne pas m'enthousiasmer pour au final etre decu....
wwwwwwwww posted the 06/23/2006 at 03:51 AM
Bah nan, j'ai bien aimé moi, Red Steel aujourd'hui . Compte rendu à venir sur GenerationMP3
madjackal posted the 06/23/2006 at 04:02 AM
Vive les graphismes Die Hard Trilogy...
kingjpa posted the 06/23/2006 at 06:19 AM
Les jeux Ubi Soft sont généralement très beaux, donc ce Red Steel le sera aussi!!! il n'y a pas de doute à avoir que ce soit pour la jouabilité que pour la réalisation qui sera certainement fantastique. Le fait qu'Ubi Soft eux même précise que ces images ne proviennent pas de la version définitive, en est la preuve. A coup sûr les graphismes seront fantastiques et beaucoup plus représentatifs des capacités de la Wii, surtout qu'ils ont dû recevoir maintenant les kits définitifs de la console!!!
heisenberg posted the 06/23/2006 at 09:19 AM
Bah moi j'ai pas toujours trouvé les jeux Ubi très beaux hein... Efin, parfois ca reste très basique... King Kong, Beyond good & Evil... J'ai jamais trop aimer les formes qui prennent ces jeux...
blood posted the 06/23/2006 at 09:29 AM
J'ai trouvé BGE très beau moi. ^^
lilmarsu posted the 06/23/2006 at 09:31 AM
Ben regarde un peu mieux Assasin's Creed, Splinter Cell alors le truc c'est qu'il il y aune difference notable entre les jeux produits en France et les jeux qui viennent de Montreal..
xboxngc posted the 06/23/2006 at 10:00 AM
oui mais bon celui-ci est fait en collaboration avec Nintendo donc bon, si Nintendo travaille avec Ubi,on peux penser alors que Nintendo à vu du potentiel dans ce jeu....
takoyaki posted the 06/23/2006 at 10:10 AM
D'accord, cela a l'air intéressant... sauf pour l'histoire. Le scénario est tout sauf motivant...
bisba posted the 06/23/2006 at 11:06 AM
J'espere vraiment qu'il sera retoucher visuellement et que ce n'est pas des parole en l' air car c'est pas tres beau en deca en dessous d'une Game Cube ,ca m'enpechera pas de le prendre ,mais faut pas qu'il s'en arrete la .
nerik posted the 06/23/2006 at 11:46 AM
Excellente nouvelle , car ce jeu s'annonce excellent.
heisenberg posted the 06/23/2006 at 11:54 AM
en tout cas si ils ratent un peu celui-ci, le 2 sera parfait...
selim posted the 06/23/2006 at 11:57 AM
bah moi graphiquement je trouve ça beau,la Wii est bonne dans le gameplay mais mtn on apprend aussi qu'elle est bonne dans le graphisme!!!je love
darkshao posted the 06/23/2006 at 11:59 AM
bah y'en a qui recherche toujours un gros scenario dans un FPS? Farcry, Doom, Quake, Halo, tous on des scenar moyen voir a chier (et qui tiennent sur 3 lignes) et cela ne les empeche pas d'etre tres bon. sinon graphiquement certe ce n'est pas le pérou mais c'est deja bien agréable (encore plus si Ubi a le temps avec les kits def pour tout ameliorer) aloprs ceux qui parle de niveau N64 ou PS1 looooool quoi !!!
midsaru posted the 06/23/2006 at 12:03 PM
Si la durée de vie est correct alors red steel pourrait être un bon jeu.
trouduc posted the 06/23/2006 at 12:24 PM
mon dieu que c'est moche !!! je veut bien que la wii ne se concentre pas sur les graphismes mais là faut pas déconner quand meme. on dirait de la game cube en moin bien. Nintendo, la seule compagnie qui fait une next gen moin performente que ça old gen. lol. trop balèse nintendo.
miyavi posted the 06/23/2006 at 12:45 PM
en ma grande bande datarder qui dite ke le jeux est moche vous ete vraiment con ou quoi vous savez pas lire la news ou koi. c des screen de la version avant E3 soi c pas encore fini.... et deuxiemement meme si c moche on a pas besoin de dumbass pour nous le faire remarquer... alors vos commentaires a la con, non merci... c pas constructif.
darkshao posted the 06/23/2006 at 12:51 PM
Mais oui trouduc (ton dernier pseudo Cassman a ete banni?). On sait bien que Nintendo st completement debil, tellement que la Wii repart en arriere est est a peine plus puissante qu'un chip Super FX sur Snes y'en a vraiment qui devrait commencé a reflechir un peu aux conneries qu'ils ecrivent !!!
reppa posted the 06/23/2006 at 12:56 PM
De toutes facon y'a rien de suprenant, à l'e3 les textures était déguelasse et ca tournai sur un cube le jeux, ca aurait été du foutage de gueule de rien modifier et tout laisser tel qu'elle depuis la sensibilité du controler à été accru. Trouduc tu porte bien ton pseudo tu raconte n'importe quoi, eneleve la merte que t'as dans tes yeux et va parler sur les news sony psp et vient pas nous faire chier avec tes commentaires stupide et débile qui servent à rien sinon répandre la mauvaise humeur. Et en plus comme le souligne miyavi tu lit meme pas la news tu viens juste pour casser du sucre sur le dos de tendo, c'est bien les pro-sony ca, mouton forever ....
darkfoxx posted the 06/23/2006 at 02:32 PM
Trouduc, je viens de te donner mon mal au cul... merci de m'avoir libéré !!!
kuroneko posted the 06/23/2006 at 02:45 PM
Puissant le Starfoxx !! Quant au jeu, je reste confiant , je pense que ce sera un bon titre car comme 1er FPS de la console (..bon ok avec MP3 ) il devront frapper fort les gars de chez Ubi ... montrer le savoir faire français que diantre ...
guan posted the 06/23/2006 at 02:51 PM
En meme tps un truc comme ça pour 60 roros ça aurait été du foutage de gueule......encore heureux qu'ils vont l'améliorer !
akinen posted the 06/23/2006 at 03:40 PM
c'est franchement pas terrible et ct déjà présent dans la vidéo.M'enfin moi j'suis pas trop fps donc jm'en fous complétement...
linkgoku posted the 06/24/2006 at 12:04 AM
Ouais ben en tout cas ce Red Steel promet.
gulian posted the 06/24/2006 at 03:52 AM
Merci Lilmarsu d'avoir bien mis en évidence que Zoemaste avait bien mal compris l'article concernant une version post E3 ou se faisait un film sur une nouvelle version après l'E3 ou pipotait tout simplement.
La maniabilité était justement là où le bât blesse à l'E3 pour ce jeu. Et à lire ce qu'écris Game Informer, ça fait peur tellement ça contraste avec d'autres articles.
gulian posted the 06/24/2006 at 04:22 AM
Ce jeu bénéficie pleinement de la ferveur généralisée autour des capacités "revolutionnaires" de la Wii; et ce, d'autant plus qu'il a été le premier présenté. Et je ne crois pas qu'UBI soit la dernière entreprise à céder à la facilité lorsqu'elle se présente. C'est surement dû à la gestion ou politique interne, je n'en sais rien, mais UBI génère et distribue des best-seller, pas des jeux qui passionnent. S'il est excellent c'est bien, s'il se vend beaucoup c'est mieux, les deux réunis ce n'est pas forcément nécessaire. Cela n'engage que moi mais Splinter Cell, Prince of persia, Rayman, en sont des exemples et c'est eux qui assurent l'investissement. La publicité n'est pas un risque financier dans le domaine du jeu video, c'est le budget production qui peut s'averer en être un. Je trouve ça dommage de penser ainsi car ce risque est sur-évalué la plupart du temps, et systématiquement de manière conjoncturelle. On verra bien ce que UBI va laisser faire, il est bien possible que ses développeurs/designer/concepteurs soient à la hauteur.
profile
Red Steel
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name : Red Steel
platform : Nintendo Wii
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : FPS
european release date : 12/08/2006
us release date : 11/19/2006
japanese release date : 12/02/2006