Konami nous offre aujourd'hui quinze clichés de son jeu
Metal Gear Solid 3 : Subsistence et nous présente par la même occasion les nombreux modes jouables en ligne dans cette version.
Metal Gear Solid 3 : Subsistence proposera donc cinq modes exclusifs dans lesquels les joueurs pourront prendre le contrôle de Snake, Ocelot, Raikov et bien d'autres.
Sneaking Mission
Un joueur prend la place de Snake et devra récupérer un objet gardé par les autres joueurs. Si Snake se fait repérer et tuer, les autres joueurs remportent la partie.
Team Death Match
Connu par la plupart des joueurs, le mode Team Death Match met en jeu deux équipes sur une carte définie. L'équipe victorieuse sera celle disposant du plus grand nombre de ticket à la fin de la partie. Les ticket sont utilisés lorsqu'un joueur mort revient à la vie.
Death Match
Le joueur avec le plus de kill à la fin de la partie est déclaré vainqueur.
Capture Mission
Les joueurs sont divisés en deux équipes pour capturer un objet spécifique et le ramener à leur base.
Rescue Mission
Deux équipes sur le carte, l'une devra défendre un objet des attaques de l'équipe adverse. A la différence des autres modes, les joueurs ne pourront pas revivre avant la fin du round.
faut faire vite donc
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le jeu sortira sur 3 DVD, respectivement intitulés Subsistence, Persistence et Existence, trois disques où seront répartis les différents modes de jeu et bonus. Le DVD Subsistence contiendra le jeu original Snake Eater, avec le mode troisième personne en sus pour enfin régler les problèmes de caméra, le Demo Theater permettant de revoir les séquences du jeu avec le camouflage de votre choix, et enfin le mode link avec la PSP pour transférer les photos prises dans MGS 3 et les voir ensuite en 3D grâce à l'accessoire Solid Eye Tobidacid commercialisé en bundle avec Metal Gear Acid 2 au Japon. Le second DVD couvrira lui la partie en ligne du jeu, mais aussi les différents modes bonus, comme le Duel Mode face aux boss, les mini-jeux face aux singes, les séquences parodiques du Secret Theater, sans oublier les versions MSX2 des deux premiers épisodes de la saga Metal Gear. Le DVD Existence formalisera lui un vieux rêve de Kojima, avec un long-métrage de trois heures monté par le maître, réalisé avec les nombreuses cinématiques du jeu, et de nouvelles séquences inédites qui viendront assurer les transitions ou dévoiler de nouveaux éléments scénaristiques. La sortie de cette nouvelle édition est prévue au Japon pour le 22 décembre prochain. On attend confirmation d'une date de sortie pour l'Europe.