Multi
Très attendue parmi la communauté des FPS, la suite de l'excellent
Bioshock s'est offerte à deux magazines allemands qui ont pu jouer au titre manettes en mains. En ressort une vague de nouvelles infos attrayantes, dont voici la liste ci-dessous :
- Bioshock 2 comportera un panel d'animations faciales plus varié que son ainé, en particulier concernant les petites soeurs.
- Tannenbaum sera de retour et réveillera le joueur au cours d'un tutorial qui présentera le gameplay.
- Selon les confrères allemands, le retour à Rapture ne sera pas ennuyeux pour trois raisons : il sera possible d'aller à l'extérieur de la ville, vous visiterez des lieux seulement entendus dans Bioshock premier du nom et enfin, les développeurs réservent aux joueurs une grosse surprise...
- En comparaison avec Big Daddy de Bioshock, vous irez plus vite et votre champ de vision sera meilleur.
- Les Vita-Chambre sont de retour mais lors des points de respawn, la santé de vos ennemis sera également regénérée à certains instants.
- Vos choix moraux déboucheront à plus de conséquences autrement-dit, ça ne sera pas ou tout noir ou tout blanc. Ces derniers ont désormais été intégrés tout au long du jeu et pas seulement à la fin.
- Les Grandes Soeurs changeront d'apparence au fil de la partie.
- Il y aura encore plus d'action que dans le précédent volet, avec notamment plus d'ennemis tués. Le fait de récolter l'âme des petites soeurs en vaudra la chandelle.
- Enfin, l'histoire de Bioshock 2 se concentrera plus sur celle des personnages principaux, même si des découvertes sur Rapture seront importantes.

posted the 04/10/2009 at 12:34 PM by
funkenstein
Multi
Procédure assez particulière cette fois pour télécharger la démo de
Red Faction : Guerilla puisqu'il vous faudra vous enregistrer sur le site de
THQ (MyTHQ) pour obtenir un code qui vous permettra de télécharger ensuite la démo de
Red Faction : Guerilla sur
Xbox 360 et
PS3.
Drole de façon de la part de
THQ pour nous faire essayer cette démo ...

posted the 04/10/2009 at 11:04 AM by
funkenstein
Multi
Aprés les déclarations de
Jon Brooke, responsable marketing de la branche
Eidos :
«Nous pensons que Batman Arkham Asylum sera non seulement un des plus gros jeux de l'été, mais aussi un des titres les plus bluffants de l'année. Il est plus proche de la perfection que nous ne l'avons jamais été, il est visuellement incroyable, le gameplay est excellent, l'histoire est riche en rebondissements et la rejouabilité est énorme. Je suis suffisamment confiant pour dire qu'il marquera un nouveau palier pour les jeux à licence et qu'il s'établira comme un de nos plus gros jeux jamais parus.»
Sachez que l'éditeur anglais a prévu de commercialiser une édition collector aux Etats-Unis pour la somme de 100 dollars. Elle contiendra un making-of, un code pour télécharger une carte exclusive, le journal en cuir de 48 pages du Docteur Arkham ainsi qu'un Batarang et son support.
MAJ : Cette belle édition collector sera disponible en france pour un prix de 89.90€.

posted the 04/10/2009 at 10:41 AM by
funkenstein
Multi
En tout cas, c'est
Jon Brooke qui le dit. Et ce n'est pas vraiment étonnant, vu que le monsieur est responsable du marketing de la branche anglaise d'Eidos. C'est un peu comme quand
Peter Molyneux, le créateur de
Fable II, s'auto-attribue un 9/10 pour son travail... Quoi qu'il en soit, l'enthousiasme de Jon fait plaisir à voir, on dirait le Joker devant un coffre fort :
«Nous pensons que Batman Arkham Asylum sera non seulement un des plus gros jeux de l'été, mais aussi un des titres les plus bluffants de l'année. Il est plus proche de la perfection que nous ne l'avons jamais été, il est visuellement incroyable, le gameplay est excellent, l'histoire est riche en rebondissements et la rejouabilité est énorme. Je suis suffisamment confiant pour dire qu'il marquera un nouveau palier pour les jeux à licence et qu'il s'établira comme un de nos plus gros jeux jamais parus.»
En tant que fan de Batman je ne peu que attendre avec une certaine impatience ce jeu !!

posted the 04/09/2009 at 03:58 PM by
funkenstein
Multi
Non ceci n'est pas une blague !!!
Aprés que le site de
TeamXbox s’est aujourd’hui vêtu d’un habillage aux couleurs d’
Assassin’s Creed 2 mais ensuite a rapidement retiré cet habillage. Ceci ne serait donc pas un hasard vu que
Ubisoft officialise la chose en ouvrant le site officiel du jeu, le tout accompagné d'un teaser !!!
Lien : http://assassinscreed.uk.ubi.com/assassins-creed-2/teaser
Et a en croire celui-ci, Assassin's Creed 2 se déroulera bien au temps de la renaissance ...
posted the 04/06/2009 at 05:40 PM by
funkenstein