Vraiment très bon ce Saros, je suis à 18h de jeu et la montée en difficulté est très bien dosée.
Quand je refais les premiers biomes pour les finir à 100% je me rends compte de comment les ennemis sont bien moins nombreux et agressifs que sur les dernières phases de jeux.
Puis la DA est juste folle! Vraiment jouer au casque car la musique, la spécialisations et effets sonores donnent tellement bien
Je t'avais répondu que c'etait peu probable que Tomodachi se maintienne #1 en raison des ruptures de stock mais finalement il est #1 en France pour sa 3ème semaine consécutive
Quand je refais les premiers biomes pour les finir à 100% je me rends compte de comment les ennemis sont bien moins nombreux et agressifs que sur les dernières phases de jeux.
Puis la DA est juste folle! Vraiment jouer au casque car la musique, la spécialisations et effets sonores donnent tellement bien
Je t'avais répondu que c'etait peu probable que Tomodachi se maintienne #1 en raison des ruptures de stock mais finalement il est #1 en France pour sa 3ème semaine consécutive