Même s'il est en anglais, même si la version ultimate sortira en 2020, j'en avais marre d'attendre... Et de toute façon toujours pas de traduction VF à l'horizon.
Donc voilà, je me lance dans mon premier Persona et je vous ferai un retour dans quelques dizaines d'heures
Un conseil à me donner? J'en suis au tout début (il vient d'arriver dans son nouveau lycée).

tags :
posted the 07/25/2019 at 01:40 PM by
texas02
Have fun !
Sinon, enjoy ton NG sans guide, et essaie de faire les palaces en une journée (largement faisable), ça te permet d'être large pour les activités annexes
sosky Ce n'est "que" 20 euros. Si j'aime vraiment, possible que j'achète la version Royale plus tard. (Même pas de date précise pour la sortie en occident
Le meilleur conseil à donné c'est d'avoir toujours une persona du taro du Slink que tu veux monté, ça grimpe plus vite ... Et ... Je dois raconter du charabia vu que t'as pas lancé le jeu
Je pense pas que tu veuilles retapper tout ce que tu as fait durant les 25 jours qui en plus ne seront pas sauvegardé. Donc gros conseil,entraine toi si t'es pas confiant genre 2 jours,ensuite fait le donjon,une fois fini,attend le jour J(donc la fin du compte à rebours) tranquille les pieds croisé,et passe du temps avec tes potes et autres activités.
Gérer son temps,ses activités, du plus important au moins important dans Persona 5 c'est cruciale,ne néglige EN AUCUN CAS les personnes que tu vas rencontrer,en AUCUN CAS,c'est le but du jeu,passer du temps avec ses proches et prendre le coeur des mauvaises personnes aussi vite que possible.
Un petit plus,ne dépense pas inutilement au début.
J'ai fini le jeu 3 fois donc je sais de quoi je parle lol
Sinon même si le début traîne un peu je te suggère de persister, on rentre enfin dans le jeu au bout de 20-30h.
Perso j'ai mis 120h à le finir en essayant de faire les donjons en 2-3j max dès qu'ils sont dispo, ça permet d'avoir beaucoup de temps pour upper tes confidants.
Je l'ai commencé il y a deux jours, vous nous mettez déjà la pression avec vos histoires de jours. Va falloir que je creuse le dossier.