Tout a commencé le 11 novembre 1998 à l'émission Late Night Radio sur Coast to Coast AM avec Art Bell où un certain Dr. Jonathan Reed était invité pour raconter son histoire de rencontre avec un extraterrestre. Whitley Strieber était présent afin de commenter l'évènement ainsi qu'un certain Robert Raith qui été celui qui avait contacté Art Bell sur cette histoire.
Le 15 octobre 1996, dans l'état de Washington, dans la région des cascades (à l'est de Seattle près du passage de Snoqualmie) Reed faisait une randonnée avec son chien Suzy, un golden Retriever. C'est au bout d'environ une heure et demie à deux heures de marche (il devait être 15 heures) Suzy s'étant mise à filer plus en avant comme flairant un animal sauvage que Reed l'entends aboyer à 100 ou 150 mètre de lui.
Reed, s'inquiétant du ton particulier que les aboiement commençaient à prendre, se dit qu'il pouvait s'agir d'un ours ou un chat sauvage, il remonta le sentier et traversa quelques buissons jusqu'à la crête avec un bout de bois à la main afin d'aller à la rencontre de l'animal.
Il vu alors son chien se battant avec une créature très rapide qui semblait vibrer. Après avoir arraché la gueule du chien, il semblerait qu'il ait implosé ou s'est désintégré, alors Reed fonça sur l'être qui avait arrêté de vibrer et le frappa d'un coup fatal à la tête avec son bâton.
Reed explique qu'il s'est senti malade, ne sachant plus quoi penser pendant. Puis entendant un bourdonnement, il trouva, à une vingtaine de mètres plus loin, un objet noir qu'il toucha, il était froid et avait l'aspect du granit et se tenait au dessus du sol, il appellera l'"Obélisque". Le tout dura environ trois heures selon lui. Reed a pris plusieurs photos avec l'appareil 35 mm qu'il avait emmené et filma aussi une partie de son aventure avec une caméra commune 8 mm. Il envelloppa la créature dans une couverture thermique et le porta jusqu'à sa voiture (il pesait environ 25 kg).
Arrivé chez lui, il le plaça dans son congélateur jusqu'au lendemain où il le ressorti pour le filmer et le prendre en photo. Il appela son meilleur ami Gary pour lui montrer la créature. (Gary est disparu depuis deux ans au moment de l'interview avec Art Bell). Reed a appelé Le MUFON (Peter Davenport à Seattle) et un ami professeur à l'université mais les évènements ont pris une drôle de tournure, il était espionné (van bleu), la police ne le croyait pas, ses tentatives de recherches et de mises en contact échouaient.
Trois jours plus tard, il entendit un son provenant du congélateur, il s'aperçu que la créature qu'il avait nommé Freddy, n'était pas morte. Reed a un enregistrement du cri de l'être et a tenter d'examiner l'être par lui-même faisant une incision qui s'est résorbée d'elle-même par exemple.
c'est un gros fake,une émission sur le cable qui s'appelle Paranormal Files:info ou intox avait mené l'enquête sur cette histoire,l'equipe avaient reussie a reproduire l'alien et le soit disant vaisseau en apesanteur,ils avaient même passer le mec au detecteur de mensonge et sont histoire etait en fait completement bidon.
Les articles en carton que tu nous fais... en plus le texte c'est du copier collé d'un autre site... en plus tout le monde sait que c'est que du fake je ne vois pas l'utilité. Bravo
Ca a effectivement commencé le 11/11/1998 par une bonne grosse cuite pour fêter joyeusement mes 18 ans
Sinon, j'aime bien ton blog, même s'il y a beaucoup de fake c'est divertissant à lire et à regarder