IMPRESSIONS DE
KID ICARUS UPRISING et de son mode "card battles"
Ceci est une traduction libre d'un article de NintendoWorldReport
Nintendo avait trois démos pour.Kid Icarus Uprising -- le mode solo, le mode multi et le mode "card battles". Ce mode n'était pas réellement jouable, ce n'était juste qu'une démonstration de la technologie de réalité augmentée. Nintendo proposait une collection de cartes représentant les héros et les ennemis venant de Kid Icarus Uprising, incluant les noms, un artwork et la position de chaque personnage.
En posant une carte celle-ci fonctionnait comme les cartes AR que l'on trouve avec la Nintendo 3DS, cependant ces dernières n'étaient pas compatibles. Positionne deux cartes face à face, alors les personnages mène une bataille jusqu'à ce qu'un des deux est vaincu.
Le concept est prometteur, mais la démo n'était vraisemblablement qu'au début de son développement, vu que tout ce que l'on pouvait faire était de regarder un combat. Les personnages ne semblent avoir de caractéristiques, il n'y avait pas d'importance qui tu opposes les uns aux autres. Nintendo n'a pas encore discuté de la façon dont l'entreprise compte distribuer ces cartes, pourtant certaines étaient remise à l'E3.*
Nintendo avec un Pokemon Trading Games pourquoi pas non plus