Voici le top de la semaine dernière en retard d’une semaine. On notera le très bon score de Soul Eater ainsi que les relativement bons scores des séries de la Kodansha. Pas de surprise pour autant. Voici le top :
Et maintenant, le top de cette semaine, en exclusivité dans une langue hors du Japonais comme d’habitude ! One Piece explose tous les records avec ce tome 57, qui frôle les 1,7 millions en une seule semaine ! Les 2 millions seront probablement franchis en seulement 2 semaines ! Derrière les autres séries du Jump, Naruto en tête, réalisent un nouveau carton. Voilà le top :
Voilà le planning de la semaine prochaine :
Peu de grosses sorties sont à noter. Ce sont les sorties des éditeurs Akita Shoten et Mag Garden qui sont majoritaires. La semaine prochaine, One Piece et Naruto devraient donc largement garder la tête devant Reborn et les autres séries du Jump. Rendez-vous mercredi prochain aux alentours des 22h30 !
Et si tu as envie de découvrir des mangas, je te conseille de regarder les tops mangas de sites comme myanimelist ou mangaupdates, qui possèdent les avis de plus de 10 000 internautes anglophones, et qui sont vraiment des jugements fiables sur un panel énorme de mangas. Si t'as besoin de conseils, tu peux me demander, ce sera avec plaisir.
Bonne nuit ! =)
J'aime pas trop Soul Eater, enfin j'ai lu que le premier.