profile
starkindustrie
1
Like
articles : 64
visites since opening : 33153
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/25/2008 at 06:24 PM by starkindustrie
    comments (90)
    b100 posted the 06/25/2008 at 06:27 PM
    xénophobe et nazi maintenant !! ce sera quoi la prochaine fois ?
    Et j'aimerais aussi que tu me dise où t'as vu du racisme, parce que ça commence sérieusement à me faire chier les boulets qui interprètent ce que je dis pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.
    kuri posted the 06/25/2008 at 06:31 PM
    euh, B100 tu vas pas non plus dire que t'es pas racelard... -_-
    si t'arrives même pas à te rendre compte que tes idées sont crados c'est que je t'ai mal jugé, et que finalement t'es bien pire que c'que j'pensais...
    zitezito posted the 06/25/2008 at 06:32 PM
    Tu dis vraiment de merde. C'est pas qu'il pense différemment de toi qu'il est nazi. Tu demande une censure et tu veux une l'instauration de la pensé unique. J'ai rien vue d'insultant sur sont blog, c'est des idées, qu'on adhère ou pas. C'est plutôt toi le mec dangereux.
    principenul posted the 06/25/2008 at 06:33 PM
    Jeux-France aimait-le ou quittait-le !
    linkstar posted the 06/25/2008 at 06:36 PM
    Allons-y sortons les grands mots comme Nazis. Nan mais j'vous jure.
    zaio posted the 06/25/2008 at 06:36 PM
    inutile de t'énerver mon grand c'est peine perdue. Les études psycho-sociales prouvent que 80% de la population européenne (des 12 pays originels du moins) ont inconsciament ou consciament des réflexes racistes. Grace aux médias, principalement. Tu part donc perdant dans ce genre de combats. D'autant plus que la politique actuelle encourage l'extrême droite, a mot couvert et avec un peu plus de prudence. Si ca t'intéresse ya un petit article sur mon blog sur le sujet
    k4h4l posted the 06/25/2008 at 06:37 PM
    Désolé mais B100 n'a rien d'un facho ni d'un raciste. Certains ne savent même pas de quoi ils parlent et répètent bêtement les mots si souvent répétés dans des démagogies stériles.
    gg70 posted the 06/25/2008 at 06:37 PM
    jeux-france, aimEZ-le ou quittEZ-le
    principenul posted the 06/25/2008 at 06:38 PM
    Oups, la faute est impardonnable
    kuri posted the 06/25/2008 at 06:38 PM
    mouais, finalement Zaio t'as raison. ça sert à rien de s'prendre la tête pour faire changer les choses, on sait bien que les cons ne changent pas d'avis.
    kytsune posted the 06/25/2008 at 06:38 PM
    Kitano95: en l occurence c est plutot toi qui tient des propos extremistes...
    b100 posted the 06/25/2008 at 06:39 PM
    Zaio : c'est gentil, mais j'ai pas besoin de lire un article basé sur un "psy" pour savoir que je suis pas raciste, bien au contraire. J'ai des potes noirs, arabes, sud-américains, asiatiques, et j'ai même 2 cousines noirs, mais c'est tellement facile de cracher dans le dos de quelqu'un sans le connaitre :].

    Je le répète : je suis juste un mec qui aime son pays, et qui déplore ce qu'il devient. Il faut pas oublier que des gens sont morts pour conserver une patrie qu'ils aiment plus que tout. Les anciens doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qui se passe aujourd'hui...
    presto07 posted the 06/25/2008 at 06:39 PM
    lol mais c'est qui cet enragé??on est sur un site de jeux vidéos coco alors calme toi
    k4h4l posted the 06/25/2008 at 06:40 PM
    "Les études psycho-sociales prouvent que 80% de la population européenne (des 12 pays originels du moins) ont inconsciament ou consciament des réflexes racistes." Et bien prouve-nous qu'il appartient aux 80% de "gens aux réflexes racistes" au lieu de répéter bêtement ton cours...
    neowap posted the 06/25/2008 at 06:41 PM
    Pourquoi pas faire vos blog semi-politique sur un site politique ou d'actualité. Quand je vais sur un site comme jeux france (bon ok c'est pas une référence), j'attend de voir des choses qui traitrent de jeux, culture japonaise, cinéma, et autres medias proches. C'est pas étonant de se prendre la tête sur des conneries aussi sérieuse quand la moyen des visiteurs n'a même pas le droit de vote.
    sorow posted the 06/25/2008 at 06:41 PM
    franchement pour des conneries pareils certains ferait mieux de s'abstenir! Y a écrit jeux france ici alors pourquoi vous parlez de racisme franchement ? pourquoi toujours un tas de merdeux et de connerie putain les mecs! arrétez d'etre con!
    kuri posted the 06/25/2008 at 06:43 PM
    "les anciens" ? eh B100, mon grand-père était algérien, et il s'est battu pour la france. c'est con comme détail, mais ça vient d'enlever à ton com' tout son sens... -_- rien que ton post montre bien ta façon d'penser. c'qui est le plus déplorable, c'est qeu tu vises toujours le même genre de personne. et tout c'qui est blanc et français ça passe. pourtant comme raclure fourniret n'est pas originaire d'un pays que tu sembles dénigrer, et pourtant lui a fait des choses vraiment crade, et qui en plus des choses qui ont souillées la belle image de la france que tu sembles tant aimer.
    b100 posted the 06/25/2008 at 06:43 PM
    Kuri : A qui le dis-tu...
    zitezito posted the 06/25/2008 at 06:45 PM
    Elles sont magnifiques tes études Zaio, c'est une grande découverte pour moi (mon cul ouai). Par contre ce qui n'est pas une découverte, c'est que vis à vis des lois Européennes les immigrées jouissent des même droits que les autres, encore pire, tu peux refuser d'embaucher des français (ou les butter) mais si c'est un étranger tu cours le risque d'être poursuivie. Enfin c'est un autre débat. Par contre quand tu vas dans n'importe quel pays non occidental, il est très probable que tu serra traité comme de la merde vis à vis de la loi. Déjà c'est un point donc les européen peuvent être fière. Et de 2, je pense et je le sais, ont ne pourra jamais rivaliser dans le racisme avec populations arabes et musulmans en général, et sa c'est une vérité. Mais de ton statue de petit français qui fait l'intéressant tu ne le comprendra jamais
    zaio posted the 06/25/2008 at 06:46 PM
    k4h4l> comment te convaincre. Certes étant du même bord que lui si je te dit d'aller lire les articles de son blog tu vas me sortir les clichés habituels du style "c'est pas de la xénophobie c'est du patriotisme" "c'est pas du racisme, suffit de sortir de chez soi pour voir que c'est vrai". Ce genre de débat est stérile et totalement con, c'est pour ca que je disait a kitano de laisser tomber etv de se calmer. Peut être qu'un jour quand vous verrez comment c'est de l'autre coté du miroir, votre opinion changera. En attendant ce jour faste, inutile de débatre je pense, non?
    kuroneko posted the 06/25/2008 at 06:46 PM
    A mort les moules ! Vive les bulots !
    toadds posted the 06/25/2008 at 06:47 PM
    T'es seul au monde toi.
    linkstar posted the 06/25/2008 at 06:47 PM
    Et alors mon grand-père aussi s'est battu pour la France et même contre les Algériens. Et mon arrière-grand-père aussi et il y est mort. Donc la référence voilà quoi.
    kuri posted the 06/25/2008 at 06:47 PM
    Zitezito, t'es du genre à sauter d'un toit si ton voisin le fait... c'est triste.
    b100 posted the 06/25/2008 at 06:50 PM
    Kuri : je parle justement des gens qui sont morts pour la France, qu'ils soient français ou non, alors STP, arrête de déformer mes propos, ça t'évitera de dire des conneries, car je vois pas en quoi ce que j'ai écris est préjudiciable, tu prends ce que tu veux bien entendre.

    Démagogie, quand tu nous tiens...
    zaio posted the 06/25/2008 at 06:50 PM
    bon le commentaire de zitezito et un petit exemple de propos a la fois xénophobes (peur des étrangers, sentiment d'injustice etc...) et de racisme (englober toute une "race" et lui appliquer un défaut généralisé). Voila la on a un vrai cas. Merci pour cette brillante démonstration de mes propos très cher au passage, arrétez de vous dire que si on dit de quelqu'un qu'il est raciste ou fachiste c'est forcément une insulte venant d'un con qui n'y connait rien. Ses mots on des défitions très précises, si vous êtes conformes a ses défitions, faut pas chercher plus loin.
    k4h4l posted the 06/25/2008 at 06:52 PM
    "Mouais, finalement Zaio t'as raison. ça sert à rien de s'prendre la tête pour faire changer les choses, on sait bien que les cons ne changent pas d'avis."
    kuri posted the 06/25/2008 at 06:53 PM
    mais bien sur B100. on va dire que j'ai pas lu ton blog aussi et que j'me base que sur les "on dit" si ça peut t'faire plaisir. bon, ben bon courage à ceux qui tenteront encore de parler avec certaines personnes. tout cas, merci Zaio d'être parmis nous ! ^^
    starkindustrie posted the 06/25/2008 at 06:53 PM
    [Zaio] ce qui me révolte le plus c est surtout l attitude des modos qui laissent passer trop de propos racistes ! c est abusé !!!!!! toute façon je vais pas laissé passer ca !!!! comme on dit certain C EST UN SITE DE JEUX VIDEOS ICI PAS TF1 ALORS ALLEZ PLUTOT LE DIRE A B 100 OU BABYROCK !!!!!!!!! i'm out of here !
    b100 posted the 06/25/2008 at 06:53 PM
    Zaio : très juste, donc puisque tu fais référence à la définition du racisme, tu dois donc savoir que je ne le suis pas étant donné que j'ai jamais parlé de supériorité d'une race ou d'une couleur de peau...



    reporter posted the 06/25/2008 at 06:55 PM
    Je croyais que les blogs un temps soit peu politique était réprimé sur J-F ? .... Je me trompe ?????
    linkstar posted the 06/25/2008 at 06:55 PM
    Mais aller là, les gens sont racistes, certains le sont pas, vous aimez pas les brunes, les blondes, les gros! C'est BON! Il y a des gens qu'on aime pas bah voilà il y pas à chercher. Maintenant on va tous devenir des ptits moutons de la sociétés kikoololiques de France.
    b100 posted the 06/25/2008 at 06:56 PM
    Kitano95 : tu vas faire quoi ? parce que si tu entreprends quelque chose, trouve des faits concrets, parce que tu vas passer pour un con sinon, ce serait dommage...
    zaio posted the 06/25/2008 at 06:57 PM
    K4h4l> tu parle de toi la? je déconne hein, un peu d'humour ne fait jamais de mal. B100> certes, d'ailleurs t'ais je déja traité de raciste? je ne pense pas. Tes propos on une forte connotation xénophobes ceci dit, j'espère que tu en est tout de même conscient. Kuri>ouais bah tu sait bien que la ou zaio passe le racisme trépasse
    nico78 posted the 06/25/2008 at 06:57 PM
    Les études psycho-sociales prouvent alors qu'elles suivent la masse comme des moutons en employer le terme "racisme" alors que quand on prend le temps de réfléchir 2 minutes on se rend compte que c'est pas parce qu'un mec à une couleur de peau différente qu'il fait partie d'une autre race... Mais bon c'est tellement ancré dans la cervelle de la populace que tout le monde utilise ce terme débile à tout bout de champ...
    sendo666 posted the 06/25/2008 at 07:00 PM
    zitezito au maroc on encourage les français retraiter à vivre au maroc dans des résidence en facilitant l'obtention du visa avec plein d'avantage , de plus le maroc pour ne citer que lui est un pays très accueillant car ils ont besoin de tourisme et de gens voulant habiter chez eux. alors tes préjuger à 2 balles comme quoi les arabes ne sont pas accueillant. quand on sait rien du sujet , on évite de parler et de mettre des généralité. je ne dis pas que certains ne sont pas accueillant mais si tu commence déjà à comparer des pays arabes qui sont sur un régime de dictature avec la france qui est une démocratie au niveau des droits des étrangers , tu es mal partis... car c'est évidemment pas comparable
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:04 PM
    [Zaio] C'est un peu compliquer de parler avec des trous du cul comme toi. Je suis très heureux que t'aime la tolérance l'amour et la paix. moi aussi je t'assure. Mais par dessus tout je déteste me faire enculé et avoir de la merde dans les yeux (surtout les gens qui sont comme sa). Et ce n'est pas un sentiment, c'est une réalité du quotidienne. j'ai été au collège et au lycée ban sang. Puisqu'on parle, il y a des gens (arabes) magnifique, mes meilleurs pots. Mais aussi de gros enculé qui foutent la merde en profitant des alocs, se font de la tune avec la drogue et les vols, et du regarde bienveillant d'abrutis comme toi. Que veut tu? que j'arrête de parler? C'est OOKK. Finalement ce peuple ne vaux pas la peins qu'on s'y intéressais et s'en préoccupe. ma terre est ailleurs ....
    zaio posted the 06/25/2008 at 07:05 PM
    nico> le role de la psychosociale n'est pas de juger. Si les gens sont assez betes pour croire en l'existence de plusieurs "races", c'est pas le problème. L'étude prouve juste que 80% de la population est "raciste". Il n'est absolument pas questionde modes, simplement qu'ici les arabes sont percu comme anxiogènes par exemple (note qu'aux USA ce sont plutot les noirs qui font peur aux racistes). Question de culture raciale donc.
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:08 PM
    [Sendo666] le maroc est un peu une exception, dans le sens ou il s'ouvre, s'occidentalise.
    kuri posted the 06/25/2008 at 07:09 PM
    Zitezito, quelle langage, c'est pas propre. u_u
    sendo666 posted the 06/25/2008 at 07:11 PM
    zitezito se que tu comprend évidement pas c'est que des enfoirer il en a partout. et qui a aucune raison de donner la totalité des reproches aux arabes. tu veux parler des problèmes en france ok c'est très bien , alors pourquoi ne pas changer le mots "arabes" par des gens ? car des gens qui profitent des alloc qui vol , tue .... c'est pas que des arabes
    zaio posted the 06/25/2008 at 07:11 PM
    hey zite, tu reste polit tu veux? je t'insulte pas, je m'efforce de parler avec calme malgré le dégout que le racisme m'inspire (probablement parceque j'en ai souvent pris plein la gueule). J'essaye d'exposer la situation de facon clair, concise, sans insulter personne et toi tu vient me traiter de trou du cul? tu n'apporte pas beaucoup de crédit a ta cause. C'est pas parceque ton expérience personelle correspond a certains clichés que c'est une généralité. j'ai des potes marocains qui sont dealers, et alors? J'en ai aussi qui sont a la fac de médecine, en droit, en physio, ou qui travaillent deja. Alors que mon frère qui est techniquement un bon européen pur souche a passer 10 ans au chomage a rien foutre et a travailler au noir. Il faut se méfier des clichés. Tu vit dans le déni. Relit tes commentaires. Et essaye de réfléchir a la définition du racisme et de la xénophobie. Si ta un éclair de lucidité, tu comprendra. Sinon vas trainer ta mauvaise foi ailleurs et évite d'insulter les gens qui ne t'agressent pas.
    sendo666 posted the 06/25/2008 at 07:14 PM
    zetozito voilà tu viens de comprendre les raisons , c'est pas les gens qui sont plus raciste ou moins raciste que d'autre , c'est avant tout le gouvernement. si tu as une dictature qui te rappat les oreilles , que les américain sont mauvais , ils sont le mal .... pas étonnant que les américain sont mal vu ... c'est avant tout le gouvernement qui doit montrer l'exemple et de ne pas manipuler les gens comme certains personnes essaye de faire en france (lepen?)
    zaio posted the 06/25/2008 at 07:16 PM
    Zite> ton commentaire est encore, désolé de le dire, typiquement extrémiste. Les pays pauvres étant refermés sur eux même sont donc évidamment interpretés comme étant des protectionistes ultra renfermés, bref, des cons. Et ceux qui s'ouvrent, bien sur, ce sont les exceptions. Tout comme tu verra un arabe en train de dealer, tu vas te dire "putain ses sales cons c'est vraiment tous des pourris". Si t'en voit un qui bosse a la banque..."ha ben ouais c'est l'exception qui confirme la règle". Tout ce que je te demande c'est de réfléchir un peu, objectivement, sans excès, sans s'énerver. essaye tu verra c'est impressionant..
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:21 PM
    sendo666 : tu marque un point et tu semble de bonne fois. Mais d'expérience personnelle de moi et mon entourage, les seul agressions ont été d'arabes (ou noir), appelé racailles, ou jeunes pour d'autres, et franchement il y en a eu beaucoup. j'ai un pot qui est aller à l'hosto il y a 1 moi !! et c'est gratuit comme sa !! alors ce n'est pas du racisme, c'est autre chose mais je ne sais pas. Quand je suis dans le 16eme par exemple c'est pas pareille que dans une cité, quelqu'un peu m'expliquer ? [Zaio] Je ne t'adresse plus la parole, t'as petite vie ne m'intéresse pas, et mes origines et mon vécue mon prouvent ce que je pense. Alors que les mentalité francais le refuse, m'en fiche.
    jojo648 posted the 06/25/2008 at 07:22 PM
    tu as raison viront la vermine du monde je veus bien parler des racistes refoulés avec leur discours.je me suis fais agréssé par un francais d'origine arabe donc tous les arabes sont cons mais quand ces des francais bien blanc qui vous agressent vous ne dite pas que c'est tous les blancs et le pire c'est que vous utilisez les valeurs démocratiques et les droits de l'homme pour défendre vos idées alors que vous ne respectez pas un droit fondamentale celui que tout le monde est égaux.
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:27 PM
    [Zaio] tu écrit beaucoup de postes^^ Non mais mais tu me prends pour qui toi à me donner des leçons. T'es qui pour pensé à la place des autres et parler à leur place. bon bon sa serre à rien sauf à perdre du temps. vaut mieux fermer le débat
    jojo648 posted the 06/25/2008 at 07:27 PM
    excusez moi pour mon post car j'ai fait des fautes d'orthographes.Sinon tu t'en prend qu'a ces personnes alors que c'est pas eux les responsables de nos malheurs moi il me reste meme pas 100 euros chaque moi pour vivre est ce que c'est la faute des arabes!!!réfléchis.moi quand j'ais des potes noires je ne dis pas qu'ils sont noirs je n'y fait meme pas attention tu vois j'utilise ce vieux truc de dire "chui pas raciste j'ai des copains arabes".
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:32 PM
    [Jojo648] j'ai pas compris ton intervention, c'est un peu out non ? et pour les 100e c'est pas en rapporte avec le systeme capitalisme? ok mais le malheur de certains, à un moment ponctuelle, c'est d'être passer face à la racailles (peu importe l'origine). croie moi c'est pas une partie de plaisir. et c'est ce que je dénonce depuis le début!! Il faut faire un constate objectif et précit (en rentrant toutes les données, ainsi que l'origine) puis trouver des solutions. A mon sens elle sont plus radical que social.
    kloiduk posted the 06/25/2008 at 07:32 PM
    Faut pas s'attendre à ce que Jeux-France fasse quoi que ce soit contre des mecs comme B100, les admins partagent ses idées puantes, à commencer par Nicolas.
    razheel posted the 06/25/2008 at 07:33 PM
    Zitezito, je te conseil un film a voir : American History X.

    Tu as une vision bien trop étroite, conformiste, généraliste et extrémiste et tu t'en tiens trop a se que les médias peuvent dire, tu es même lobotomisé...
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:35 PM
    enfin je vais sortir pour me changer les idées et continuer Lost Odyssey^^ je serrais près à discuter avec les personnes du site autours d'un café .... en faite non j'en fiche un peu (c'est pour mettre un peu de tranquillité)
    b100 posted the 06/25/2008 at 07:35 PM
    Grayback : et quelles sont les idées puantes en question ?

    Parce que c'est bien beau de dire "toi t'es pas bien comme type" sans énoncer le moindre argument.

    Alors perso, contrairement à un mec comme Zaio qui expose ses idées, toi tu fais quoi ? rien, alors...chut ?
    zaio posted the 06/25/2008 at 07:36 PM
    zite, garde ta hargne je te prie. Je n'essaie pas de penser a la place de quiconque, j'expose d'un coté les FAITS et de l'autre mes OPINIONS. Je le fait de manière assez claire je croit, sans sombrer dans la vulgarité ni dans la haine. Ceci étant dis, comme je l'ai deja dit beaucoup plus haut ce genre de débat est par défition stérile, et a même un effet négatif, puisque il radicalise les position originelles. sur ce, je vais un peu trainer avec mes sales potes arabes, on vas aller violer des filles a la cave, casser des voitures et attaquer les petites vielles bonne soirée a tous
    kuri posted the 06/25/2008 at 07:37 PM
    Zitezito, fan de ponce pilate ? ^^ (ah, ben B100 aussi finalement... )
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:38 PM
    [Razheel] Je déteste les média, car prennet sauvant position pour les délinquant! Pour ce filme, je ne vois pas le rapport puisque c'est claire et net il n'y a pas de race, pas de haine, mais un constate, et comme je l'ai dis la donné de l'origine est ultra importante, questions culturel et éducation. allez arrêter de me parler, je ne peux pas m'empêcher de répondre^^
    razheel posted the 06/25/2008 at 07:38 PM
    [Mode connerie on]

    Je suis d'origine maghrébine, je peut te suivre Zaio?

    [Mode conneries off]
    suija posted the 06/25/2008 at 07:39 PM
    Avec plus d'une cinquantaine de bad comments, je dis congrutulations *suija's laugh*
    mastertt posted the 06/25/2008 at 07:40 PM
    Tout un programme Zaio ! Tu as , il me semble, oublié de Voler le sac a main d'une grand mère... =D
    kuri posted the 06/25/2008 at 07:40 PM
    ben Razheel, ça sert à rien de conseiller american history x, j'ai déjà vu des bons gros fachos fan de ce film ! vas comprendre ! XD
    razheel posted the 06/25/2008 at 07:43 PM
    Pourquoi je parle du film? Justement regarde le, car dans une scène (flashback ou l'on a le père qui parle aux deux garçons) le père tient exactement le même discours que toi, extrémiste et radical, et a cause de cela, ces enfants sont devenu haineux, xénophobe et tout aussi extrémiste voir pire...
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:48 PM
    remarque : si je me rappelle bien le noir poignarde le petit frère ou je ne sais qui à la fin. D'un autre point vue, le noir est peut être pire que les nazi (je ne le pense pas du TOUT c'est une interprétation possible vue le com de kuri). Finalement ce film nous montre que personne est mieux que l'autre.
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:50 PM
    remarque qui m'est venue à l'instant : si c'est le père qui influence, tu crois que les pères de racailles influence aussi ? aller bye bye
    n3m posted the 06/25/2008 at 07:51 PM
    B100 et la plus grosse pute de ce site.
    Typiquement le pro nazie, qui pour ce défendre, raconte quille a des amies arabe, juif et des cousine noire, mait ouwai biensure salle tache et moi suit zorro pauvre con.
    T un pure raciste, et en plus tu veux pas l'avoué c'est vraiment triste.
    kuri posted the 06/25/2008 at 07:51 PM
    ben c'était pour montrer que la haine engendre la haine tout bêtement. pas pour rien qu'à la fin l'irréparable arrive (vraiment désolé de spoiler). si très tôt le gamin avait compris c'que son frère lui a finalement appris, rien ne serait arrivé. ben c'est ça l'truc. c'est exactement c'que tu fais, ou du moins dis dans un des com' ici présent, du genre "des gens font ça contre moi, alors je vais faire de même". donc Razheel a bien fait de parler de ce film. ^^
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:53 PM
    "alors je vais faire de même" FAUT je suis une personne honnête, je déteste le mal, et je n'imiterais jamais ce que je dénonce.
    kuri posted the 06/25/2008 at 07:54 PM
    tu pues la haine Zitezito, c'est triste... non seulement ça, mais t'es super braqué. c'est moche...
    b100 posted the 06/25/2008 at 07:56 PM
    N3m : et tu te base sur quoi pour dire tout ça ?
    Mais en insultant les gens, ça montre bien le côté "je gueule mais je sais pas pourquoi".

    Et je t'invite à aller sur wikipedia pour t'instruire un peu, t'en a bien besoin
    zitezito posted the 06/25/2008 at 07:56 PM
    [Kuri] t'est paroles sont forte peuvent mettre les gens en ta faveur (parfois), c'est la force des paroles, mais sache qu'elles sont fausses. Je pourrais t'accuser de désinformation tiens!
    kuri posted the 06/25/2008 at 07:57 PM
    pourtant c'est c'que tu fais. donc "fauT", tu l'as dit ici, donc après tu peux essayer d'faire passer des vessies pour des lanternes que ça te rend juste plus pathétique, donc au pire, j'te souhaite de passer une bonne vie ! ça doit pas être facile tout les jours avec la tonne de connerie que tu trimballes, donc c'est plus que sincère ^^' (et non, j'dis pas ça parce que j'ai pas les mêmes idées que toi, c'est même quelque chose d'incroyab'e qui va certainement de trouer, c'est réfléchit !)
    kuri posted the 06/25/2008 at 08:00 PM
    mais oui j'tape dans la désinformation, j'prends que c'qui m'plait, j'enlève des choses de leur contexte et j'en passe. maaaw maw maaaaw. j'connais la musique ! ^^
    zitezito posted the 06/25/2008 at 08:00 PM
    "pourtant c'est c'que tu fais" je FAIT QUOI ? je t'ai fait du mal ? personne n'a été frappé ici. Heureusement qu'on peut encore dire ce qu'on pense dans ce bled!
    kloiduk posted the 06/25/2008 at 08:02 PM
    T'as raison Zitezito retourne sur Lost Odyssey et lis les rêves plus attentivement, tu verras que les développeurs ne partagent pas vraiment ton point de vue, enfin pour ça il faut être réceptif à la fable et aux métaphores évidemment. B100, tu crois vraiment mériter qu'on te fasse un exposé détaillé sur nos idées respectives (que tu connais certainement par cœur, au vu de la quantité de presse extrémiste que tu avales, le complot judéo-maçonique n'a plus de secrets pour toi) quand tu te contentes de relayer bêtement les faits divers qui feront frémir les mioches sur un site de jeux vidéos tout en répétant mot pour mot le programme du FN de ces deux dernières décennies? Bouge ton cul, lâche ton pc, va un peu te mettre le nez dans la merde, je sais pas moi, fais du bénévolat, va voir comment ça se passe et pourquoi ça se passe. On voit que pour beaucoup la dernière guerre mondiale est déjà trop loin, on oublie trop vite ce qui s'est passé la dernière fois qu'un politicien éclairé a décidé de se débarrasser des gens qui ne collaient pas à sa vision d'une patrie idéale. Ici à Bruxelles, il y a 20 ans on crachait sur les italiens qu'on avait fait venir pour se tuer dans les mines à notre place, aujourd'hui on est passés aux arabes, demain ce sera autre chose. On est jamais à cours de bouc-émissaires quand il s'agit de déplorer le fruit qu'on a nous-même laissé pourrir, ce système gangrené de fric où tout le monde est la pute de quelqu'un.
    kuri posted the 06/25/2008 at 08:04 PM
    nan, j'pas dit ça l'ami. c'est ta façon de penser dont je parle. d'où le "Zitezito, t'es du genre à sauter d'un toit si ton voisin le fait... c'est triste" que j'avais posté ! ^^ avant d'te plaindre, et j'parle pas que de moi, lis les com' que les gens peuvent poser, surtout s'ils te visent personnellement. donc oui, t'es un foutu ponce pilate, c'triste ! ^^
    b100 posted the 06/25/2008 at 08:09 PM
    Grayback : justement, les gens ont tendance à oublier ce qui s'est passé à cette époque. Des gens se sont battus pour la France, pour que nous vivions tous en paix...et c'est pas le cas actuellement. Et je vois pas en quoi la reconduite aux frontières s'apparente avec l'extermination des juifs et avec l'instauration d'une "race" unique Oo
    Encore une fois, on préfère gueuler et déformer les propos des gens pour les faire passer pour les pires salauds au lieu de chercher des solutions pour pas que ce pays soit un taudis dans les 20 années à venir.
    n3m posted the 06/25/2008 at 08:11 PM
    B100, mdr, moi je t'insulte?
    Mais je fait exactement comme toi.
    Crachée a longueur de journée des info sur les arabe, c'est pire que des insulte, c'est soufflé de la haine autour de toi.
    Tu sait des bonhomme comme toi je les connait parqueur, t une des personne,qui n'utilise pas le mots "je suit raciste" tu essai de resté dans le modeste sent faire de provoque dans ton vocabulaire, t le style de lâche qui ce cache derrière un copie coller et qui attend les réaction des autres.
    Mais je suit sure que tu sera la première personne a venir a des défiler de l'extrême droite,avec un bras bien en hauteur.
    zitezito posted the 06/25/2008 at 08:11 PM
    [Kuri] je vais être bref et honnête, t'es paroles ne me touche pas. Car je sais que dans 20 ou 30 années sa serra la République Islamique de France (inch'allah comme on dit ). Et sa c'est triste, je kiffais beaucoup de chose de ce blèd moi. PS : B100 arrête de parler du passé, car il est question de présent et d'avenir. Mes inquiétudes sont fondées, le temps me donnera raison.
    zitezito posted the 06/25/2008 at 08:14 PM
    " c'est soufflé de la haine autour de toi" alors NON sa c'est choquant! il faut s'auto-censuré pour rester politiquement correct? Je ne suis pas du même avis.
    kuri posted the 06/25/2008 at 08:14 PM
    parce qu'on reconduit aux frontières des gens qui ont travaillé des années pour elle, et qui l'ont aidé à s'enrichir. même s'ils n'étaient pas déclaré etc j'en passe. surtout quand on voit tout c'qu'il faut faire pour avoir le droit d'être juste régularisé, c'est moche. et j'rejoins à 100% Grayback sur ses positions. et ce pays est loin de devenir un taud... qu'est-c'que j'raconte moi. bien sur que si ça va l'devenir, mais pas à cause des gens dont tu peux penser. mais bien à cause de ceux qui n'en ont jamais assez, qui sont là juste pour se goinfrer sur le dos des autres. on nous parle de "pouvoir d'achat", "comment faire des économies", alors que le vrai probleme c'est "pourquoi le pouvoir d'achat est merdique ?", et la seule réponse qu'on a c'est "les travails au noir etc". si ça c'est pas du foutage de gueule. mon pauvre B100, c'est ton président qui va faire de la france un taudis, c'pas pour rien que les classes moyennes disparaissent de plus en plus et que bientôt il n'y aura que deux extremes, les très riches d'un côté et les pauvres. et c'est pas en expulsant ou autre que ça changera les choses, bien au contraire, un ras l'bol ça peut vite arriver.
    b100 posted the 06/25/2008 at 08:15 PM
    N3m : pour toi un voyou est un arabe donc, bravo.
    C'est dommage pour toi, mais je vois pas ce que j'irais faire dans une manif FN. (Quoique le FN a des bonnes idées aussi, tout comme n'importe quel autre parti hein).

    Et puis au lieu de venir faire le faux donneur de leçons, va ouvrir un Bescherelle, ça te servira
    kuri posted the 06/25/2008 at 08:18 PM
    woè, en fait ton probleme Zitezito c'est de n'pas partager les mêmes croyances que d'autres ? et alors ? au pire qu'est-c'que ça peut t'foutre ? c'est pas le pourcentage de telle religion que change tout. avant tout on est un pays laïque (la preuve, le président et catho, est-c'que toute la france est catho ?), j'fais parti des gens qui n'croient en rien, et je n'vois pas du tout où est l'problème. tu t'emmêles les pinceaux, au point d'être gerbant.
    kuri posted the 06/25/2008 at 08:21 PM
    B100 c'est petit c'que tu fais ! ^^ maintenant ça tape dans l'écriture... donc je présume que les arguments arrivent à leur fin. (et j'parle même pas de ton allusion foie jaune pour s'laver les mains).
    b100 posted the 06/25/2008 at 08:24 PM
    Kuri : on en vient à être méchant, je vais pas non plus me laisser faire insulter de "grosse pute de ta mère".

    Et Zitezito a parfaitement raison, et il suffit de justement de lire les journaux et de s'interesser au monde qui nous entoure pour se rendre compte que si rien n'est fait, la France va morfler.
    n3m posted the 06/25/2008 at 08:29 PM
    Un arabe un voyou?
    Selon tes info oui.
    Ci ton blog ce compléter d'info sur tous les français et pas que sur les arabe, ton blog serait normale.
    D'ailleurs ton blog devrait s'appelait FN blog, ou lieus de te cacher sur un blog qui s'appelle les faits divers, ptdr....
    Sinon la bescherelle ci tu me l'offre je suit partent.
    Sinon a plus le facho.................
    kloiduk posted the 06/25/2008 at 08:29 PM
    Scoop : Au moyen-âge, il n'y avait pas d'immigration, on vivait jusqu'à 35 ans et on se faisait suriner dans la rue pour une cuisse de poulet.
    zitezito posted the 06/25/2008 at 08:31 PM
    [Kuri] chacun à des croyances, chacun à des positions, politiques, idéologiques, religieuses. Certains sont anti-cléricaux et militants, d'autre sont catho. Pour ma part je considère l'islam (la plus pur) comme incompatible avec notre model de république. Pas de débats, il n'y a qu'une source à consulter, et une seul (recherche sur net ou bibliothèque). "j'fais parti des gens qui n'croient en rien" le problème c'est que tu n'as aucune conviction mon Kuri. Et tout ce qui se passe pour toi est "normal" ou bien "ou est le problème". Je suis du genre à ne pas toléré les injustices. J'ai mes convictions, et remarque que notre model basé sur la liberté en tout genre est menacé. Alors c'est loin, très loin, mais c'est une entreprise à long terme, sa échappe aux générations, à nos pensées égoïstes et matérialistes, mais c'est en cours.
    starkindustrie posted the 06/25/2008 at 10:08 PM
    86 commentaires... la plupart encore une fois pourris de haine et de racisme ! je retiens en particuliers parmis toutes ces perles de conneries : "Car je sais que dans 20 ou 30 années sa serra la République Islamique de France" franchement vous faites pitié, c est de la merde qu il y a dans vos esprit et vous n avez pas d ames ! Bande de vermines je vais pas en rester là soyez en sur les petits con frontiste et gudiste !

    Merci Kuri, Jojo648 ainsi que zaio pour votre intelligence et bon sens !

    et les modos tant pis pour vous jvous aurais prévenus !!!!!!
    kuri posted the 06/26/2008 at 12:27 AM
    euh Zitezito. ne pas croire en un dieu c'est un signe de manque de conviction ? bien au contraire. j'ai bien les yeux ouverts, j'crois en l'évolution, au fait qu'une fois mort on est plus que des coquilles vides, au néant. ça m'fait pas peur, et c'est en l'acceptant que je n'ai pas besoin de croire en quelque chose. et ne trafiques pas c'que j'dis, le "normal" ce serait le fait que les gens comprennent qu'on est tous les mêmes personnes, qu'on peut retrouver des caractères, des ressemblances ou autres de quelqu'un que l'on connait ou de nous même dans le plus p'tit pays du monde paumé. et le "où est le probleme" c'est clair que là y'en a un, le tien. celui de n'pas accepter quelque chose que tu n'es pas foutu de comprendre. et désolé, mais l'islam pour moi c'est comme n'importe quelle autre religion. j'ai déjà vu des carnages, des conneries, des extrémistes et ils étaient catho, comme juifs ou autre. dans leur forme soi-disant "la plus pure". tout poussé à l'excès est moche, c'est juste que les caméras préfèrent viser une seule cible, ça fait moins peur que de se dire que finalement y'a un bon paquet d'merde partout, avec des origines de partout, avec n'importe quelle religion et j'en passe. j'pense vraiment que là t'es sur un terrain glissant. et tu devrais vraiment arrêter d'en rajouter.
    kuri posted the 06/26/2008 at 12:31 AM
    et j'dois avouer Zitezito que le seul truc qui m'dégoute vraiment dans tout ça, c'est de savoir que je suis de la même espèce que les gens qui parlent comme toi.
    yui posted the 07/20/2008 at 06:12 PM
    Même les associations anti racismes s'en balanceraient de ceci ...c'est bizarre, mais j'avais un certain respect pour toi Takeshi, via ton avatar & ton pseudo, mais pourquoi faire limite naitre un conflis aussi débile qu'inutile?