Pfiou, le Bac Blanc, c'pas comme si c'était la première fois que je le passais... puis après tout osef de ma vie !
Mais je me suis toujours demandé comment certains pouvaient trouver marrant de faire sonner l'alarme incendie pendant des épreuves... D'autant plus qu'au bout de 6 fois dans la même journée, on y fait plus attention.
Ah oui, y'a aussi ces jolies demoiselles de la classe de SMS qui partage notre salle qui sont, elles, imperturbables, mais qui arrivent à perturber les autres... Faut croire qu'elles en ont rien à fouttre =), on est que des S après tout, puis les mecs de ma classe sont pas assez mignons à leur goûts pour les respecter...
Alalah, et cette fille qui a insulté une prof qui venait corriger une faute de frappe durant les épreuves d'anglais... Comment peut on garder son self-control aussi longtemps, je me le demande.
18. Ouais c'est 18, le nombre de fois où des élèves de je ne sais où sont entrés dans la salle sans frappé et se sont barré sans rien dire. Je sais, j'ai que ça à faire que de compter ça, mais la philo c'est mon trip en général.
Je sais que ça fait chier pas mal de monde les épreuves blanches qu'on nous fait subir, mais bord*l de m*rde, y'en a qui veulent les faire (dont moi bizarrement) et qui préfèreraient être au calme...
Bref, tout ça pour dire qu'il y en a qui abusent vraiment méchament... Pauv' couillons

!
J'étais pas dans un lycée très ... kidonepaenvidémélezumin, mais j'm'y suis fait, j'ai juste gardé 2 ou 3 pulsions meurtrières réprimées, qui reprendront le dessus à l'occasion d'une séance de psychothérapie lors de ma crise de la quarantaine, et le réchauffement climatique nous aura tous tué d'ici là !
Bonne chance pour tes épreuves ^^ (ps : ptetre double post, mais mon navigateur pète un peu les plombs O.o)
Lol Kyoto t'as pas dchance, moi dans mon lycée y avait pas vraiment de fouteur de merde puis bon les surveillants ils se touchaient pas...moi sa m'aurait bien plus pourtant
Arnaud---> Maintenant sa me fait trop rire les gens qui disent sa, parce que de tous les S que j'ai côtoyés j'en ai jamais vu qui se la pettait genre moi j'ai fait S et toi t'as fait que ES etc...bien au contraire, enfait c remarques viennent plutôt de personnes aigries voir jalouses justement parqu'elles ont pas pu faire S.
Ps: LUCIE JE T'AIME