"C'est cool, en tout cas Nintendo à réussi son coup de faire de la monstre pub pour Sony.
Quasiment chaque jeux que j'aurai pris sur NS2 va se retrouver dans ma ludo PS5"
"@guiguif @forte Yep, je plussoie fortement. Je préfère un Metroid avec 0 NPC, c'est aussi ce qui faisait la qualité et le charme de la série jusqu'a Prime 3 ou ils ont décidé de faire du scénar avec des NPC..."
"Un patch bordel!! C'est quand-même pas possible qu'un jeu sortit à la toute fin de la NS1 ne profite pas d'un patch 60fps, surtout que ce jeu est magnifique !"
"@jenicris Hé bien rassures toi, j'ai exactement le même ressenti, la NS1 avait frappé très fort très vite, la NS2 se contente de tiers qu'on à ailleurs, et des jeux Big-N qui ne m'ont pas convaincu, et c'est très rare pour ma part. MKW ne m'a pas vraiment emballé, je n'y ai plus rejoué depuis 3 mois au moins, alors que Mk8 on le ressortait souvent. Limite je préfèrerai sortir MK8 si on décidait de se faire une soirée Mario Kart. DKB non plus ne m'a pas emballé, alors que je d'ordinaire très friand des plateformers big-N, cette destruction à tout va ne servait finalement pas vraiment les intêrets du jeu, en tout cas pour ma part.
Par contre, Hyrule Warriors 3 est en train de me combler! Avec madame on voulait se le faire en écran splitté, et quel ne fut pas notre surprise quand on à découvert le mode Game Share (on a deux Setup au salon, un dock NS2, et l'autre un dock NS1) du coup on peut chacun jouer sur sa TV alors qu'on a même ni deux NS2, ni deux fois le jeu, et ça je trouve que c'est juste fantastique comme pratique, ils auraient très bien pu dire : tu veux jouer en LAN? T'achète deux NS2 et deux jeux, point barre
En plus les performances et la gueule du jeu reste parfaitement propre, même avec la NS2 qui gère les deux parties en même temps
donc y'a du meilleur, et j'attend bien sur MP4 de pied ferme"
"Le Yen est historiquement bas aussi, c'est à prendre en compte. Limite la NS2 leur rapporte le double si vendue à l'étranger.... À voir combien de temps le Japon peut tourner dans ces conditions..."