"@neo810 : Hollywood est un quartier de L.A. et pour moi Universal Studio était a L.A, pas à Hollywood. Mais j ai dit de la merde, le nom du parc est bel et bien Universal Studio Hollywood. donc toutes mes excuses :-)
Et d’après google, il n'est pas L.A ni a Hollywood, mais a Universal City :-)"
"Sauf gourance de ma part c etait Super Hang On et non pas Super Hand On :-)
J avoue, ThunderForce III (shoot ultime a mes yeux, ca me fout le bordel dans le calecon !!!)"
"heureusement que t'as des boites comme yatch club game qui ont tout compris et qui te sorte un vrai jeu ou le plaisir est l’élément principal du jeu. Et j'sais pas pourquoi mais je ne crois pas que les dev se soient trop focalisés sur du 60/1080 :-)"
"@sstat
Mes excuses, j'me suis emmêlé les pinceaux avec le fait qu'il n'était plus la personne physique détenant le plus d'actions MS ... Merci pour la correction :-)"
"@Octobot:>>out ce qui est virutel peu très bien aussi profiter d'un échange intelligent
Moué, c est bizarre mais depuis que j'entends les différentes boites expliquer a quel point l'occaz est la pire chose qui soit jamais arrivé aux jeux vidéos, j'ai quelques doutes quand a lpossibilité d echanger "legalement" et de maniere facile des jeux moi ...
Quand aux boutiques, leur metier premier c est la vente de jeux, pas forcement la vente de carte Live ou autres ... C est un peu comme lorsque on a dit au vendeur de cigarette qu'ils allaient pouvoir remplacer leur perte par de la vente de ticket de metro ou de carte postale .... :-)
D'autant plus que je ne pense pas que nos gentils distributeurs vont diminuer leur prix de vente, alors qu'ils feront d enorme economies (ditrib, presse, impression, blablablabla ...)"
"Oui, enfin, le VRAI probleme du demat c'est la fermeture pure et simple des boutiques de jeux videos et la disparition du marché de l'occasion.
Perso je trouve ca nettement mieux dep ouvoir se ballader dans une boutique ou tu peux choisir et voir tes jeux, te laisser tenter par un jeux PS2 qui te fait de l'oeil depuis son etagere, voire de racheter une dreamcast qui va te couter une misere (bon, c est clair faut choisir sa boutique aussi ...).
C'est comme le p'tit vieux qui veut acheter un jeu pour son l'anniv de son petit fils, dans une boutique il va pouvoir se faire conseiller, alors que sur du demat , tu vas gentimment lui dire de sonnecter depuis son PC, de sortir sa cb, de choisir dans un menu pas forcement forcement parlant (FPS, STR, c est quoi tout ca bordel!), etc ...
Et ca ce n'est pas voir que le pire du Cloud gaming, c'est juste une consequence immediate et inevitable si tu passes au full demat' ..."