"[g][i]Il n'y a plus de mouvement politique de gauche ou de droite en France, ils servent tous les mêmes maitres qu'ils s'en rendent compte ou non (Ex: constitution européenne de 2005).[/i][/g]
Tu as aussi raison sur ça. C'est la même chose dans le fond. Néanmoins, il y a moins d'hypocrisie à droite qu'à gauche. La droite marche pour le capital et le dit haut et fort. Et puis, il y a aussi quelques variantes idéologiques. L'apologie de la pédophilie ? Tu la trouveras beaucoup plus facilement à gauche par exemple.
C'est pour ça que je déteste particulièrement la gauche : ils sont 3 fois plus hypocrites qu'à droite. D'ailleurs, les pires membres du système ne tiennent-ils pas un discours gauchisant ? Cohn-Bendit, BHL, Fourest, etc."
"[g][i]les français ont tendance à être passifs et donnent souvent des leçons qu'ils n'appliquent pas eux-mêmes.[/i][/g]
Je n'en veux pas aux immigrés. Je constate, c'est tout. La bien-pensance gauchiste ne m'empêchera pas de dire des éléments factuels, comme le fait qu'ils sont les principaux auteurs des crimes et délits en France. Cela étant dit, cette situation n'est imputable qu'aux Français, à leur stupidité et leur lâcheté.
Même si les élites ont trahi le peuple, j'ai coutume de dire qu'un peuple a les élites qu'il mérite."
"[g][i]Donc le véritable coupable, c'est une partie de "l'Etat français" qui a sciemment fait venir des cultures différentes pour premièrement les utiliser en tant que chair à canon économique et dans un deuxième temps les monter contre la population d'origine[/i][/g]
D'accord sur ça également.
Mais de toute façon, le multiculturalisme ne fonctionne pas que l'État monte les immigrés contre les français ou pas. Je pense que c'est surtout la gauche qui a exploité le ressentiment des immigrés pour les manipuler et conquérir le pouvoir.
Et puis chair à canon, c'est un bien grand mot. Les immigrés n'ont pas reconstruit la France. Il y a toute sorte de mythes que le système à mis en place. Par contre, ils ont été utilisés pour faire baisser les salaires."
"[g][i]mais il n'empêche, les immigrés sont là parce que la capitalisme et l'Etat français les ont fait venir et malheureusement pour toi et eux nous sommes obligés d'en supporter les conséquences, qu'elles soient positives ou négatives[/i][/g]
Au moins tu as conscience de ça... pourtant, les immigrés sont les 1er à critiquer le pouvoir en place alors qu'ils sont là grâce à ces gens-là. Que d'autre part, ils subissent de plein fouet les excès du capitalisme, mais que c'est en partie ce même capitalisme qui fait qu'ils sont en France aujourd'hui. Bref, la schizophrénie habituelle quoi.
Ceci étant, je pense également qu'il y a également des raisons idéologiques derrière tout ça."
"[g][i]La source sur le voile[/i][/g]
Voilà ce que tu as dis : [i]"lorsque l'Europe était plus chrétienne dans le passé les femmes se voilaient."[/i]
Tu parles des femmes en général et pas seulement de celles qui font partie de l'église. Donc, quel est ta source ? D'autre part, il n'y a rien de plus stupide que de justifier un comportement parce qu'il a existé dans le passé. Sinon, puisque l'esclavage a existé dans l'histoire de beaucoup de pays européens, ne t'offusque pas si on le remet au goût du jour...
Ceci étant, à titre personnel, je me fiche du voile, mais je comprends que ça puisse énerver le français moyen.
[g][i]Sinon pour rentrer dans ta logique immigration: qui a fait venir tout ces gens? Ne sont-ils pas plus coupables que les immigrés?[/i][/g]
Entièrement d'accord. Je suis 100% d'accord et jamais je ne contesterai ce point."
"@iglooo
Un pavé pour dire beaucoup de bêtises...
[g][i]Donc les Kouachi et Coulibaly, qu'ont-ils apportés aux classes auxquelles ils appartenaient si ce n'est des complications et soucis?[/i][/g]
Depuis quand l'Islam s'occupe de la lutte des classes ? Depuis quand les terroristes se soucient de l'opinion publique ? C'est une guerre idéologique... pas une guerre économique..."
"Et après le mec vient critiquer la religion alors qu'il se comporte comme un missionnaire chrétien qui viendrait convertir les peuples des forêts aux douces joies du modernisme gauchiste débridé.
Mais quel ahurit ce mec... :lol:
@vivelafrance
[g][i]C'est marrant que vous critiquiez en permanence le fait que les musulmans veuillent imposer leurs valeurs en France, sans jamais voir que la vraie colonisation nous vient tout droit des Etats-Unis.[/i][/g]
Arrête ton baratin... la vraie colonisation, c'est quand les gens viennent en masse chez toi.
Les émeutes des banlieues sont bien plus préoccupantes que tes séries américaines. On n'est pas ici pour faire des effets de manches ou de jolies phrases.
La France n'a jamais été un pays puritain d'autre part."
"Bref, juste quelques points avant de me tirer :hihi: :
@jeanouillz
C'est ça, les musulmans adorent les homos :lol:
Tu es tout ce que ces gens détestent de A à Z. Continue à vivre dans ton monde. Et ce n'est pas parce que les gens ne t'attaquent pas directement qu'ils ne te méprisent pas.
Tu ne feras pas la culture orientale s'adapter à ton monde de vie mon pauvre. Ces gens-là ont le droit de ne pas t'aimer... tu ne les changeras pas et c'est tout à leur honneur. Tu veux qu'ils s'oublient eux mêmes, qu'ils oublient leur héritage et leur histoire pour un gus comme toi ? :lol:
Tu veux formater les musulmans pour qu'ils correspondent à ta vision des choses. Quant à moi, je dis que c'est tout à fait normal qu'ils cherchent à préserver leur culture, leurs fondamentaux. On ne demande pas aux individus de se renier."
":lol:
Bon bah j'ai été banni... @jeanouillz passe son temps à dire que les religieux sont des tarés qu'il faudrait brûler, mais ça ne pose aucun problème :good:
Les modos sont tout aussi médiocres que lui :good:
La technique de la pleurniche est tjrs autant efficace. Bon bah, je vais me barrer de ce site. Il était temps de toute façon. En plus de ça j'ai un bug qui m'empêche de poster mes messages en entier :lol:"