"on est un peu dans le cliché de la lesbienne là quand même. tatou + attitude de garçon manqué virile + chemise débraillée et jean slim + cheveux peu mis en valeur."
"@heracles Knack c'était un "jeu démo" sans prétention où Cerny a manifestement voulu mettre en avant la possibilité d'afficher des effets de "particules" à l'écran (les transformations de Knack) c'est un effet qu'il semble bien aimer.
En outre c'est un peu le Miyamoto de Sony dans le sens où il est issu du jeu vidéo et est beaucoup impliqué dans le succès de la firme. Il a conçu la PS4 et la Vita et a suivi les premiers projets de gros studios comme Naughty Dog et Insomniac. Il a même une méthode bien à lui qui consiste à étudier le game design pour sélectionner les jeux dans leur pré-production qui peuvent marcher. Donc non, c'est pas n'importe qui, il suit maintenant plusieurs grosses productions de Sony dans leur level design."
"@heracles Knack c'était un "jeu démo" sans prétention où Cerny a manifestement voulu mettre en avant la possibilité d'afficher des effets de "particules" à l'écran (les transformations de Knack) c'est un effet qu'il semble bien aimer.
En outre c'est un peu le Miyamoto de Sony dans le sens où il est issu du jeu vidéo et est beaucoup impliqué dans le succès de la firme. Il a conçu la PS4 et la Vita et a suivi les premiers projets de gros studios comme Naughty Dog et Insomniac. Il a même une méthode bien à lui qui consiste à étudier le game design pour sélectionner les jeux dans leur pré-production qui peuvent marcher. Donc non, c'est pas n'importe qui."
"@mad1 Bof les liens qui existent n'ont rien à voir avec la durée des deux trailers ou leur mise en scène (mis à part peut être la caméra parcourant le sol au début)...
Oui, il y a des crabes morts, oui il y a ce liquide noir que l'on retrouve, oui il y a les mêmes menottes, oui il y a un bébé et la même idée du cordon ombilical, oui la cicatrice sur le bide de Reedus est la même que sur la poupée qui flott et oui il y a 5 personnages à la fin de chaque trailer... Mais à mon avis ça sert à rien de les mettre côte à côte comme cette vidéo. Kojima en a rien à battre du timing d'un trailer à l'autre je pense."
"De toute façon Star Wars dans ses scènes d'actions et autres ça a toujours plus tenu du cartoon que du réalisme. Donc si on part de cette idée, qu'on ai des personnages loufoques pour faire la guerre ça se tient."