"@michaeljackson
Sur Next Gen ?
T'es sûr de ton coup là ?
On parle de PS5 et XBOX Series... Ces consoles ont bientôt 4 ans, "Next Gen" veut littéralement dire "Prochaine génération"."
"@flom
Devil's Third !!!
Insultez moi si vous voulez, mais j'ai kiffé !
Wa je suis surpris en lisant les commentaires, je suis pas le seul à avoir aimé ce jeu"
"@sonatano
Ok ça marche, j'avais effectivement mal interprété tes propos.
Donc je pense que les pure déco étaient dues au FAI, par contre les lags dont je parlais, 1 fois sur 2 ça impactait toute l'équipe et je jouais avec des gars de toute la France, je pense que les serveurs saturaient à certaines heures.
Après je continue de penser que le net code était vraiment pas dégueulasse, ce genre de lag était compensé, il faut quand même dire qu'on jouait à un vrai gameplay dynamique sur du 33.6K chez nous (56K aux USA) là où sur PC c'était plutôt du "click & wait".
Aussi, je suis assez surpris des chiffres de l'article que je trouve un peu faibles, à l'époque les articles disaient que PSO faisait 20 fois plus de connexions quotidiennes que FF XI."
"@sonatano
D'abord je tiens à dire que je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la Dreamcast, claque graphique, l'arcade à la maison, une tuerie que la PS2 mettra 2 ans à égaler en terme de visuels.
Mais:
>[g]phantasy star online j'y ai joué de nombreuse heure sans me rappelé de quelconque lag etc[/g]
Alors là non, je me souviens des déconnexions intempestives (probablement plus lié au FAI quà SEGA) mais aussi des lags, pendant lesquels les monstres devenaient immortels, et les messages ne s'affichaient plus, toutes es bulles s'affichaient ensuite à la suite et les monstres crevaient tous en même temps.
C'était déjà bien géré car le serveur rattrapait son retard et ne nuisait pas trop à l'expérience, mais de là à dire qu'il n'y avait aucun lag..."
"@ravyxxs
En quoi c'est lourd ?
Chacun son style, et de toutes façons MOTW était déjà 10 ans après Fatal Fury Real Bout 2.
J'espère qu'ils remettront le casting originel, j'ai adoré la plupart des persos originaux de ce jeu, y compris ceux qui ont disparus depuis:
Kim Jae Hoon, Kim Dong Hwan et Hotaru par exemple"
"@cyr T'as raison, personne ne parle jamais des Dreamcast, XBOX et PS2... Ah ben si en fait, tout le temps.
Il y a d'ailleurs encore des jeux indés qui sortent sur Dreamcast, pas sur GameCube."