friend cloud (1)
groups (1)
profile
kutaro
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 10/21/1987
country : France
kutaro the 05/18/24 at 02:28 PM
has added a new comment on the news Leak du prochain jeu de Valve (pas HL3).
"The horror ! The horror !"
kutaro the 05/18/24 at 02:23 PM
"Auriez-vous par hasard projeté d'avoir des gangsters dans votre jeu de gangsters ?"
kutaro the 05/12/23 at 10:30 AM
"@cyr Oui, les gens recherchent le réalisme dans un univers comme Zelda... Mais je ne vois pas en quoi casser une épée en quatre coups est réaliste, sauf si l'arme vient d'un magasin de farces et attrapes. La durabilité est beaucoup mieux gérée dans n'importe quel autre RPG."
kutaro the 05/10/23 at 04:01 PM
has added a new comment on the news PixelOpus n'aura pas survécu à l'ère PS5.
"@naoshige11 Aussi, il y a le PS Now qui date d'avant le Gamepass de 3 ans tout de même. Pourtant, dans la tête du grand public, cela n'existe pas alors que c'est, pour ainsi dire, la même chose"
kutaro the 05/10/23 at 03:52 PM
has added a new comment on the news PixelOpus n'aura pas survécu à l'ère PS5.
"@naoshige11 Le problème récurrent chez Sony, c'est de ne pas savoir vendre leurs innovations. Ils balancent des concepts, mais derrière, ils ne suivent pas et les commercialisent mal. Par exemple, l'Eye Toy, le PSVR, la PSP GO, la PSVITA et les jeux qui sortent des sentiers battus. Il faut savoir expliquer aux gens et se donner les moyens."
kutaro the 05/10/23 at 03:26 PM
"@nikolastation À titre personnel, j'ai refait le jeu récemment sur PC. Je confirme que c'est agréable pour la reconstitution de Paris, mais pour le reste, c'est au mieux passable. À l'époque, par contre, c'était un véritable calvaire sur PS4 avec des ralentissements et des bugs à outrance. Même l'exploration était gâchée avec également des bâtiments sans escaliers. Ce n'est plus le cas avec les mises à jour."
kutaro the 05/10/23 at 12:33 AM
has added a new comment on the news PixelOpus n'aura pas survécu à l'ère PS5.
"@naoshige11 @Lancien À titre personnel, j'étais là dès le premier jour, tout comme pour Entwined et de nombreux jeux de feu Japan Studio. Le problème, c'est que cela affecte leur image de marque. C'est pas terrible de vouloir fermer des studios qui étaient les laboratoires d'idées de Playstation. Ces jeux servaient également à faire patienter les joueurs entre deux grosses sorties. Je pense sincèrement que cela aidait Sony à fidéliser, sa clientèle. S'ils voulaient que ces jeux se vendent mieux, il aurait peut-être fallu allouer un budget publicitaire en conséquence. Surtout qu'Ils n'ont jamais fait autant d'argent et pourraient largement financer des tonnes de jeux de cette envergure sans sourciller. J'ai l'impression qu'ils ne poussent pas très loin leur réflexion."
kutaro the 05/09/23 at 11:53 PM
"J'enfonce des portes ouvertes, mais quand je joue à leurs jeux, j'ai l'impression de travaillé à l'usine à faire toujours les mêmes choses futile, ça lasse. Et je pense que Ubisoft n'a pas encore compris qu'une bonne partie des joueurs n'en peuvent plus de ces choix de game design. C'est dommage, ils ont de bons artistes, mais ils doivent gâcher cela avec un nombres incalculable de quêtes Fedex et loot pour gonfler la durée vie, qui leur est imposé."
kutaro the 05/09/23 at 11:24 PM
has added a new comment on the news Dragon Age 4 : toujours pas pour cette année fiscale.
"@saigo Je suis totalement d'accord. depuis Dragon Age 2 Bioware est dans le déclin. Mass Effect 3 était bon, mais il a été bâcler. Je ne vois pas comment ce Dragon Age 4 pourrait changer la donne, surtout après la fuite de talents qu'a subie le studio."