"La PlayStation 5, un destin à la PS3 ? < donc en gros tu penses que la ps5 va finir comme la ps3, la console la plus vendu de sa génération, avec la plus grande diversité de jeu ? Moi ca me va.
Pour le reste ton analyse est complétement à côté de la plaque, les acheteurs de console en 2005, n'ont plus les même habitudes qu'en 2020 ;). La ps4 pro à 499 se vends comme du petit pain, la ps5 ca sera pareil.
Les différences entre les CG entre ps5 et xbox X sont quasi nul, 1TFLOP de plus ou 2 n'auront aucun impact, les jeux multi seront développe sur ps5 et auront 3 FPS de plus en4k sur xbox X, donc aucun intérêt.
Le SSD va faire une grosse différence ca c'est clair et net, ne pas y croice c'est juste ne pas avoir compris le ssd fût la petite révolution du pc fût un temps avec un windows qui boot en 6 sec au lieu d'une minute.
Quand au reste ces ps5 et xbox x ne sont que des pc, avec les même moteurs 3d que sur pc, ect, au final codé sur ps5 c'st comme codé sur ps4 ou pc, les jeux seront au top dès le début
De plus la com de la ps5 est si faible, qu'elle prends le pas sur la com xbox, suffit de voir la majorité des sites, on parle de la ps5 et non de la xbox :P. Après moi et mes potes on est sur play, on a plein de jeu, et on va pas changer de console, surtout que la xbox One X censé explosé la ps4 pro à fait un four, et oui parce que chez microsoft il manque l'essentiel pour vendre une console : Des jeux ! comme la vr, sans jeu aucun intérêt.
Bref une belle analyse en mousse de quelqu'un qui ne voit que son point de vue et n'a pas tenu compte des 5 ans qui viennent de s'écouler, mais bon t'inquiète pas hein, les analystes se plantent aussi à mort
La VR à fait un four, le motion gaming à fait un four, les lunettes 3d ont fait un four, la xbox one X à fait un four, et les iphones à 1200 euros continue à se vendre, comme quoi y'a ce qu'on croit et la réalité, parce qu'on oublie le facteur numéro un : La stupidité des gens qui ne fait qu'augmenter !
Bref pour moi y'a pas photo, ca sera ps5 et c'est tout !"