friend cloud (1)
groups (1)
profile
batman82
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 09/17/1982
country : France
batman82 the 11/07/17 at 10:10 PM
"Autant pour moi « Monster Hunter World » Après rien ne signifie que Rocksteady ne planche pas sur un jeu Superman ou ne le fera pas ! Vu la qualité de leurs jeux je pense que Warner leur laisse champ libre mais garde en tête que Superman reste un perso bankable (même s’il l’est beaucoup moins que Batman)"
batman82 the 11/07/17 at 10:04 PM
has added a new comment on the blog article Pas de jeu Superman de Rocksteady....
"@spaulding Oui je pensais l’être aussi, mais le souligner donnait encore plus de poids à mes propos "
batman82 the 11/07/17 at 09:01 PM
"[g]Pourquoi avoir ouvert un post déjà ouvert plus tôt ici même sur’ ce site ???!! : [/g] http://www.gamekyo.com/blog_article414391.html"
batman82 the 11/06/17 at 03:11 AM
has added a new comment on the blog article Pas de jeu Superman de Rocksteady....
"Que [g]Rocksteady planche sur Superman, c’est fort probable[/g], en particulier [g]depuis qu’ils appartiennent à la Warner !![/g] Revenir sur un Batman serait casse-gueule (même si ce serait mon plus grand souhait) et Warner cherche depuis longtemps à mettre en avant Superman, à le rendre plus populaire chez les nouvelles générations. Son apparition dans le dernier Batman Arkham pouvait être un moyen de l’introduire et l’arrivée dans les salles obscures de La Justice League peut également être vue comme un moment opportun à l’heure où les crossover de super-héros abondent ! [g]Superman en jv c’est carrément faisable !!! ==> Avant Rocksteady personne n’imaginait possible un Batman en jv si réaliste ![/g] (Je suis trop fan de Batman pour être purement objectif mais) la série Arkham est un chef d’oeuvre vidéo ludique, au même titre qu’un Red Dead Redemption J’ai toujours détesté Superman mais je suis convaincu que Rocksteady a largement le potentiel pour rendre une copie d’un jeu Superman capable de faire apprécier le héros à des personnes complètement hermétiques au héros dont je fais parti."