"Je comprend pas comment les humain peuvent être si méchant en verre les gens qui souffre Seul les gens qui accepte la différence des autres sont des personnes merveilleuse et rare @Vegeta88 j’admire les personne comme toi qui font tout pour faire comprendre que les gens qui son née fille dans un corps de mec soufre et quelle mérite de sourire Les gens qui sous entend méchamment se son des gens sans cœur."
"Apres vous êtes bien marrant de critiqué je parle pour les gens qui critique mai en attendant ya 2 chance sur 4 que vous vous êtes tapé un personne trans sans le savoir car oui maternent il ya même des greff de vagin ^^
Je comprend la souffrance de ces personnes coucher avec ces personne ne me dérangerai pas ;) je trouve sa magnifique et admirable le courage qu'on ces personne breff une foi qui on fini leur transfo se son des femme point barre . Sans le savoir vous avez coucher avec une personne qui a changer de sex oublier pas ça ^^"