"Mouhaha tant pis pour les consoleux, ils avaient qu'a s'acheter un PC pour jouer à un MMO. Sinon les rageux qui parlent d'un jeux "ultra bugué" euh ... le bug il est pas entre la chaise et le clavier ? A part un ou deux pnj coincé, quelques quêtes avec un problème de phasing et quelques décos les premières semaines, rien à signaler."
"Oh pinaise je sais pas ce qui m'a fait le plus rire, l'article et les chiffres sortis du chapeau ou les commentaires des gens qui n'ont aucune connaissances sur le sujet :o
Sérieusement qui a joué à TESO avant de parler ? ( et je parle pas des "tests" des super journalistes qui arrivent à noter un MMO en jouant 10h dessus hein ).
Et bien allez dessus et vous verrez qu'il vaut largement la peine d'être testé, qu'il apporte son lot d'innovations très plaisantes. Même si quelques points restent à peaufiner mais comme tout lancement de MMO.
Et pour le modèle économique désolé mais on est pas tous des gamins de 12 dépendant des CB des parents. Je préfère m'assurer un bon jeu pour ce prix et un suivie et ajout de contenus régulier via l'abo qu'une énième daube de F2P."