"@sstat MS ne peut rien faire.
Vu le matraquage publicitaire, la signature de l'exclu défnintive au dernier moment qui a du coûter bonbon, le jeu offert dans les pack avec un second jeu offert, les baisses de prix de 50$ etc...
la ONE se vend mal et peu de personne veulent cette console.
Et les actionnaires n'arrêtent pas de grincer les dents vu que l'argent ne fait que de sortir et rien ne rentre.
[g]Non la vrai question est : la ONE est elle capable de dépasser la Wii U ?[/g]"
"@kensamagk Non mais Raoh38 croit que quand tu préco un jeu, tu l'achète obligatoirement. Personne ne change d'avis au dernier moment :lol:
Les ventes global PS4 et software le font transpirer et il risque d'avoir besoin de cacheton pour dormir ce soir. La ONE est en train de se faire sodomiser à un tel point que se ne sera plus corrigeable :lol:"
"Les pro M en panique :lol: pitoyable comme d'habitude :lol:
[g]Infamous explose titanfall, avec une fenêtre de sortie deux fois moins grande, it's life guys[/g]"
"Même si MS abandonne Kinect, il jouera dans la même cours avec un live moins solide (oui oui le live de la ONE est bien moins solide que celui de la PS4, mais seul ceux qui ont les deux machines peuvent le dire), et des inferior verchionnn tout le long de la gen (et l'écart sera de pire en pire car le suprlus de la PS4 n'est pas otpimiser à fond).
Non la vrai seul question est : Est ce que la ONE arrivera à battre la wii U ? :lol: (et c'est serieux vu le ralentissement du rythme de croisière de la ONE...)"
"Les chiffres de VGCHARTZ sur infamous concerne uniquement les US et l'UK (pour l'europe). Toutes les autres zone EU ne sont pas encore mise à jour.
Bravo à la PS4 et a Infamous qui avait deja dépassé le million de précommande bien que certains bouzeux criaient au fake :lol:
La PS4 est un véritable rouleau compresseur, avec cette fois ci la tendance qui s'est inversé (plus facil à programmer, moins cher, network plus solide que la concurrence et plus intéressant etc...) Bravo Sony !
Encore une fois Raoh34 à perdu son pari et on est pas prêt de le voir tellement il se cache :lol:"