nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
clodogamer
0
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 18/11/1894
pays : Bangladesh
intérêt social : recherche des amis, rencontres, relations, relations professionnelles
nom de société : ajouter le nom de la société de votre employeur
clodogamer le 12/02/13 à 19h18
a ajouté un post sur le profil de clodogamer.
":)"
clodogamer le 12/02/13 à 19h14
a ajouté un commentaire sur l'article Tremble Escobar, Godgamer 3 !!!!!! d'un blog.
":love:"
clodogamer le 12/02/13 à 19h10
a ajouté un commentaire sur l'article Pour MOI la femme parfaite n'est rien d'autre que ... d'un blog.
"svr, faux j'en ai qu'un seul autre compte et qui a été bannis .donc je m'en suis recréé un, le deuxième (celui-ci donc) ."
clodogamer le 12/02/13 à 18h50
a ajouté un commentaire sur l'article Pour MOI la femme parfaite n'est rien d'autre que ... d'un blog.
"je plaisante biensur :P Non c'est très gentil comme message, en plus d'avoi une femme qui respecte ta passion de gamer et en plus t'offre des cadeaux lié à cette passion, y'a rien de mieux :)"
clodogamer le 12/02/13 à 18h48
a ajouté un commentaire sur l'article Pour MOI la femme parfaite n'est rien d'autre que ... d'un blog.
"faillot"
clodogamer le 30/01/13 à 21h27
a ajouté un commentaire sur l'article Tremble Escobar, Godgamer 3 !!!!!! d'un blog.
"Dans une de ses vidéos sur le nouveau mario sur la WII U, y'a un moment il se fout torse nul le crotte gameur, sous prétexte qu'il fait trop chaud , à un moment il se regarde dans la cam et dit " ha ben ça va, je suis content, j'ai pas trop perdu des bras, j'ai encore des bons restes" .. Et en plus il avait un patch anti-tabac sur son bras , un bras tellement musclé qu'un pauvre patch anti-tabac en faisiat le tour tellement il est gaulé comme un manche à balai , ça lui sert de brassard :rire: :rire: :rire:"
clodogamer le 30/01/13 à 21h18
a ajouté un commentaire sur l'article Tremble Escobar, Godgamer 3 !!!!!! d'un blog.
"Oui mais fais gaffe, Crottegameur va lui enseigner son art du combat , il lui donnera des leçons par webcam et jordan va devenir super balèse :s"
clodogamer le 30/01/13 à 20h58
a ajouté un commentaire sur l'article Tremble Escobar, Godgamer 3 !!!!!! d'un blog.
"Tout à fait Liquidus, lui n'a rien pour lui... Y'a des youtubeurs qui sont pas exceptionnels , même chiant tant ce qu'ils font est commun , mais au moins y'a une idée de départ dans leurs vidéos, ils font un minimum d'efforts dans leur façon de commenter pour tenter de plaire ..Le crottegamer lui ...ben y'a rien, tu te demandes "mais .. mais il fait quoi ? il sert à quoi ? il tente de faire quoi ? MAIS C'EST NUL !!!!!" Et en plus, sur ses vidéos y'a pas de vus et quasiment jamais de commentaires , il fait de la peine franchement.Mais c'ets la même chose pour ses collègues qui l'accompagnent dans cette vidéo :rire: Alors le jordan, le mec qui fait super peur dans cette vidéo, il est taillé comme une arbalète et a une tronche de gamin de 14 ans , voyez le ici : https://www.youtube.com/watch?v=faow1rRJPLA Et là, un de ses supers talents en montage vidéo, c'est sois disant être drôle, sois disant être une YTP (ben c'est du niveau pipi caca kikoolol) : https://www.youtube.com/watch?v=Wj7chSOuX9Y"
clodogamer le 30/01/13 à 20h47
a ajouté un post sur le profil de jordanxbahamut66.
"Tiens, mais c'est kikoojordan, avec ses intros toutes pourries qu'un gamin de 5 ans arriverait à faire en 5 minutes avec movie maker.Remarque, tes intros son représentatives de tes vidéos , de la bouse (et encore, j'insulte la bouse en la comparant à tes vidéos, je suis pas gentil)"
clodogamer le 30/01/13 à 20h45
a ajouté un post sur le profil de escobar.
"/fais la danse du ventre en slip pour exciter escobar ♥"