"rendez-vous avec simonw et neosolidsnake pour de nouvelles aventures la semaine prochaine ! on vous aime ! vous etes magnifique ! changez rien les gars ! ça va casser moi j'vous l'dit !"
"ok pas de souci ! fait ton boulot mais je continuerai a soulever le debat et mon coté pertinant sur ces articles n'est pas une insulte enver le site mais juste une constatation l'article sur la 3ds etait tout a fait volontaire de ma part et celui de neosolidsnake egalement . Le but etait de voir la reaction des personnes qui modere le site et des blogeur un peu limite qui le font soi disant vivre par des reaction ma foi un peu gamine ! critiquer la 3ds cé légale que vous le vouliez ou non ! merci de votre comphenssion"
"bien evidamment simonw et westboy sont deux meme personne j'ai du recreer un 2ieme compte j'avais encore envie de m'exprimer ! sinon a part ca je vai sur mes 30 ans j'ai passé l'age de jouer au troll et au geek de base tu sait . le but de mon article certe pas forcement pas intelligent au yeux de certain ne pose t'il pas un senblant de reflexion sur le sujet precedament cité ! si pour toi tu juge que je troll libre a toi de me bannir ca na me fera partir en depression pour autant c'etait juste une remarque contestataire pour mettre le point sur un sujet plus constructif qu'est le droit de pouvoir dire ce qu'on a envie a partir du moment que l'on ne soit pas insultant mais le problème ce n'est pas l'article qui gène c'est la reaction plutot bizzare qu'il engendre ! comme quoi ce que je disait n'est pas totalement faux : il y a bien un souci sur la liberter de s'exprimer sur gamekyo ! site que je respecte et que j'aime bien car il mais en valeur le jeux video dans son ensemble par contre se qui le font vivre n'on pas tous le respect des autres critiquer c'est facile ! agir c'est autre chose !"
"il faut pas vous enflamer les gars !!! ca sert a rien on s'exprime ! point bar ! menacé les gens comme vous le faite et flagran de mauvaise foi vous nous donner raison tant pis pour vous . par ailleur simonw et neo sont deux personnes bien distinct on est juste sur le meme pc pas plus compliqué c'est pas bien difficile a comprendre non ?"
"je crois quand faites il s'agit de donkey kong ! qui c'est deguiser en humain ( si si regarder bien y a des air de ressenblance ) pour mieux enfiler nintendo incognito !"
"super infos ! on y voit deja plus clair dis donc ! ta oublier de dire qu'on se battra avec une epee parceque je l'ai vue dans la video le gars il avait une epée ! neeeeuuuuuuuuuuuuuuh !!!"