"die spanische nicht verdient nur meine Vorhersagen sind immer gut, so tut mir leid, wenn Sie einen wunden Hintern haben. Ja, ich bin der Sieger des Cup Ja *plop* *plop*"
"Benjani Ja tu oublie que je ne vis que 3 ans,j'ai prédit que bientôt je mourrait *plop* plop* *plop* Patrick le requin me remplacera,sauf que pour lui sa ne sera pas des caisses *plop* mais bien de la nourriture "vivante" *plop*"
"Benjani Ja parfois il m'arrive Ja *plop* les gourcon gagneront en 2895 face a la Rouzwade de 3 bloublou a 0 Ja sa sera une belle finale inter galactique *plop* les humains ne seront pas la *plop* la fin étant pour 2012 *plop*"
"Ja moi je regarde *plop* le foot tout le temps *plop* plop* d'ailleurs j'ai prédit une belle sodomie pour Raymond *plop* plop* et une belle ligne de marijuana pour gros diego *plop* plop*"