"Sorrow, j’ai relu tous tes posts et tu conviendras que tu as enfoncé Capcom dès le départ sans aucune argumentation et que c’est seulement suite à ma première intervention que tu as expliqué pourquoi tu avais lancé ton « J'ai envie de dire bien fait ». Je tiens également à préciser que je n’en ai rien à faire des supers graphismes HD et que je ne juge pas un jeu par rapport à ça.
Sorrow et Shinobi, je ne me sent aucunement supérieure avec la sensation d’être un "oldschool Ga(y)mer". Je viens souvent ici, essentiellement pour parcourir les blogs et je n’ai pas pu m’empêcher de réagir en voyant une telle animosité (sans argumentation pour certains) envers Capcom qui reste pour moi le meilleur développeur Jap de cette génération. Après, c’est affaire de gout ! Dead Rising est, (toujours selon moi) un des meilleurs jeux de cette génération. Je conçois que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
Pour Resident Evil 5, je pense qu’on en a fait le tour, il est l’aboutissement du 4. Ce dernier étant pour le coup le pourfendeur de la série. Je n’arrive pas à comprendre comment, aujourd’hui, certaines personnes peuvent être fan du 4 et détester le 5. Et il y en à!
Je termine ici et retire par la même occasion mon "stupide et puérils"."
"Shinobi: Tu es parano mon pauvre garçon, c’est mon seul et unique compte point. Je joue également depuis mi-80 et je viens souvent ici par curiosité pour les blogs et il m’arrive de tomber sur des commentaires stupides ou puérils comme le tiens. Je n’ai jamais dit que Capcom était sans défaut. Resident Evil 5 est un mauvais épisode de la série tout comme Resident Evil 4. La différence, c’est que ce dernier, tout le monde la encensé, pour ma part j’avais déjà été déçu à l’époque voyant que le jeu venait définitivement tuer ce qu’avait été Resident Evil à ses débuts. Après, c'est affaire de gouts, j'ai pris du plaisir sur Resident Evil 5 (la saga telle qu'elle existait étant morte depuis bien longtemps à mes yeux). Vous oubliez bien vite les excellents Dead Rising, Street Fighters 4, les plutôt bons Lost Planet, les phoenix wright, Devil May Cry 4, et j'en passe (Monster hunter and co). Je parle exclusivement de leurs derniers jeux."
"Ca me fait bien marrer les frustrés ici qui méprisent Capcom et ne les connaissent que depuis quelques année ou qui ne se basent que sur Resident Evil 5 (mauvais épisode mais bon jeu au passage) pour juger. Capcom, c’est juste une des plus grande boîte de jeux vidéo depuis toujours avec ou sans Clover. Et elle est la meilleure boîte Jap de cette génération, point à la ligne. Tans pis si vous êtes trop jeune pour avoir du recul. Et pour ceux qui se plaignent de la disparition de Clover, je suis persuadé que la plupart n’ont jamais acheté aucun de leurs jeux. Bande de Rats."