""Avant c'était mieux c'est trop pourri maintenant"
Ben ces mecs la on parfaitement raison. C'est quoi square de nos jours ? De la merde ! Et qu'on vienne pas me dire le contraire le passage à la generation actuelle leur est relativement difficile comme certains gros editeurs de la transitions 16 bits => 32 bits. Tu veux des noms ? Enix, technosoft, snk, irem ... la liste est longue. Square ne sera pas la premiere boite à devenir obsolete en une génération. Je suis désolé mais la boite qui vous (nous) a fait rêver il y'a quelques année n'est plus du tout la même. Y'a qu'a voir leurs dernieres productions. A l'époque de la ps1 souvenez vous de chaque nouveau jeu qui était si bien et faisais rêver tout le monde. Chrono cross, xenogears, ff tactics, parasite eve la liste est ultra longue. Pour moi ce dissidia c'est pas non seulement un jeu plus que moyen c'est tout bonnement l'image d'une boite qui ne sais plus ou elle en est."
"Fun je veux bien, mais bon jeu la je m'abstiendrais. J'y ai pas joué donc mon avis ne se fait que sur ce que j'ai vu sur les nombreuses videos et les avis de ceux qui ont eu la chance (si on peu dire ca) d'y jouer. Autours de moi j'ai deux personnes (des fans de square ... quel hasard) qui attendent le jeu avec impatience. Je leur ai demandé de me le vendre avec leurs arguements, j'attend ce moment avec plaisir. Je sais je suis une vrai sorciere ^__^"
"Ouais les gars vous me faites rire ! Le jeu s'adresse au fan pur et dur, et vous pensez serieusement qu'ils vont être objectif ??? Certainement pas !"
"Ouais c'est vrai on se souviens tous de bastard sur super famicom, ou de psychic force sur dreamcast. Des jeux tellement "monstrueux" que le gameplay à souvent été repris par la suite ^__^"
"Nous mais vous êtes serieu la ??? Vous pensez sincèrement que ce truc sera un bon jeu de baston ? C'est du fan service c'est tout ! Square ne sais plus faire que ca de toute façon. Ouvrez les yeux ou grandissez un peu, square c'est mort. Leurs nouveaux RPG sont à chier et les seuls trucs qu'ils ne foirent pas ce sont des remake (et encore). Vous voulez de vrais jeux ? Allez voir chez la concurrence"