nuage d'amis (1)
groupes (1)
profil
nebukadromu
0
amis : 1
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 06/04/1985
pays : France
nebukadromu le 05/11/13 à 16h51
a ajouté un commentaire sur l'article VideoTest : Sonic Lost World d'un blog.
"J'ai franchement bien aimé, je comprends pas les notes qu'il se prend sur Metacritic. Heureusement, la note des joueurs sur ce même site lui rend justice. Les soucis que j'ai avec de ce jeu, c'est le Level design qui n'a pas de lien logique dans certains level. Par exemple, on rentre dans un canon dans un level qui se passe à l'extérieur (du type Mario Galaxy), on est éjecté par ce canon, noir, puis hop, on apparait dans un level 2D a l’intérieur d'un bâtiment. What? Enfin, l'autre soucis, c'est les boss qui ne sont pas super, pour ne pas dire naze. J'aurais encore préféré que ce soit comme dans tout Sonic, que ce soit Dr Robotnik le boss"
nebukadromu le 01/11/13 à 10h06
a ajouté un commentaire sur la news Lost Planet 3 : objectifs non atteints.
"Il est vrai qu'il y avait pas mal de jeux qui sont sortis en aout. Mais honnêtement, delà à dire que c'est la raison, il ne faut pas exagéré. La qualité du jeu est plus à mettre en doute à mon sens. Ca ne donnait vraiment pas envie d'y jouer quand on voyait que le hero etait aussi anodin que le gameplay du jeu. Le seul épisode intéressant a été le premier. C'est dommage pour cette série, car elle va surement disparaitre."
nebukadromu le 22/09/13 à 00h28
a ajouté un commentaire sur la vidéo Trailer du costume Yuna pour Lightning Returns.
"Je trouve ça sympa le système de vêtements, un peu comme les vétisphères de FF X-2. Par contre, ça casse tout le personnage de Lightning je trouve."
nebukadromu le 19/07/13 à 08h04
a ajouté un commentaire sur la news The Division : pas avant fin 2014.
"Pas étonnant, ils attendent aussi que le parc de jeux soit plus conséquent vu que le jeu serait prévu que sur Next Gen"
nebukadromu le 01/07/13 à 17h57
a ajouté un commentaire sur la vidéo Proteus s'envole vers la PS3 et la Vita.
"Ce n'est même pas un jeu pour moi ce truc. Tu n'as même pas d'objectif hormis celui de te balader au hasard. Le seul moyen de progresser dans la quête, c'est d'attendre que le script du jeu place une porte sur ton chemin."
nebukadromu le 16/06/13 à 17h47
a ajouté un commentaire sur la news EA : Dead Space fait une pause.
"Avec 3, 4 changements, il aurait pu être excellent Dead Space 3."