description : Création d'un groupe regroupant les infos et l'actu sur l'univers Nintendo et ses consoles, que sont la DS et la Wii...... Ainsi que pourquoi pas du retro (NES,SFC,etc...) et autres...... (envoyer un mp à Vincent pour devenir blogueur)
Square Enix nous présente le prologue de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers. Un épisode encore mystérieux puisque très discret de la série Final Fantasy Crystal Chronicles. Orienté Action-RPG comme les opus précédents, on sait que c'est Akitoshi Kawazu qui est aux commandes. On peut donc rester confiant sur la qualité et l'originalité du jeu comme l'homme a su nous le montrer dans ses créations passées.
Monstrueuse cette vidéo. Au début, avec ce titre, je pensais que SE allait nous pondre un jeu dans la ligné de la série CC, mais là, j'ai bien l'impression qu'il vise bien plus haut & voudrait carrément se rapprocher du coté blockbuster de la série principale. Pour vu qu'il conserve l'univers mediéval/fantastique & ne parte pas dans délire tout futuriste !
J'aime les 2, mais j'ai une préférence pour l'heroic/fantasy , et putain ce FFCC sera à moi (grand fan des FFCC, il en me manque que les Echoes Of Time).
la classe mais je le ferait en version anglaise, parce que desole mais la voix du heros est ridicule, il a genre 15 ans mais une voix d'un gars de 30 c'est a chier, sinon c'est super beau et ca a l'air terrible