On le sait : High Voltage Software est très content de son travail sur The Conduit et multiplie depuis quelques temps les déclarations. Le jeu est beau, c'est indéniable. On apprenait récemment que la qualité graphique fut l'un des premiers critères à prendre en compte avec la volonté d'en faire "le plus jolie jeu sur Wii."
Aujourd'hui, c'est de nouveau Matt Corso qui en rajoute et laisse entrevoir The Conduit 2. Il déclare en effet à propos du titre qui arrive en juin : "ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Nous avons développé de nouvelles technologies graphiques qui viennent un peu trop tard pour les inclure dans The Conduit".
Parallèlement, on apprend également que le studio ajoute quelques éléments de gameplay pas vraiment indispensable ici et là. Cela traduit une volonté d'avoir un jeu assez complet. Ce sont par ces petits rien qu'un jeu gagne aussi en profondeur

tags :
posted the 04/11/2009 at 12:38 PM by
zabuza