Lady Gaga
informations du groupe
Lady Gaga Official
11
titre : Lady Gaga
pseudonyme : ladygaga
créateur : funkenstein
date de création : 04/06/2010
dernière mise à jour : 18/09/2011
description : Lady Gaga ( de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta ) est une chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine d'origine italienne née le 28 mars 1986 à New York. Elle s'est d'abord fait connaître grâce à son titre Just Dance. L'origine de son nom est une référence à la chanson Radio Ga Ga de Queen. Elle dit être influencée par de grands noms de la musique pop, tels que David Bowie et Madonna. Lady Gaga est également connue pour l'excentricité dont font part ses vidéoclips, c'est ainsi qu'elle est la première artiste à atteindre le milliard de visionnage sur YouTube. Lady Gaga a produit deux albums : le premier, nommé The Fame, voit le jour en 2008; en 2009 sort sa mi-réédition mi-album, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way, sortira le 23 Mai 2011. En aout 2010, sa maison de disque annonce qu'elle aurait vendu 13 millions d'albums et 51 millions de singles.
tags :
articles : 112
visites depuis l'ouverture : 220882
inscrits : 13
blogueurs : 3
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 16/08/2011 à 19:51 par funkenstein
    commentaires (17)
    linkstar publié le 16/08/2011 à 19:58
    En plus cette musique est une des meilleures de l'album!
    linkstar publié le 16/08/2011 à 20:03
    Des fois elle fait quand un même un peu beaucoup trop de scènes différentes dans ces clips et c'est un gros bordel. La grange quand elle danse : WTF ?!
    funkenstein publié le 16/08/2011 à 20:06
    C'est vrai que le clip est assez bordélique sur certains plans, mais bon il doit bien y avoir une interprétation à faire comme toujours avec elle ...

    Sinon niveau esthétisme c'est juste le perfect !
    linkstar publié le 16/08/2011 à 20:08
    Avec les cheveux verts elle aurait dû éviter. Dommage que le clip ait autant de scènes alors que beaucoup auraient pu être supprimées.
    funkenstein publié le 16/08/2011 à 20:14
    Bon sinon il reste très sympa, mais bon sent ils ont de sérieux problèmes avec les montages ! A quand le retour de vrais réalisateurs pour ses clips ? L'époque TFM me manque avec le perfect trio Bad Romance - Telephone - Alejandro

    Mon plus gros fantasme serait de voir un de ses clips réalisé par David Fincher
    funkenstein publié le 16/08/2011 à 20:17
    Interscope
    Interscope Records
    Official version of LadyGaga #YouAndI is coming soon to youtube.com/ladygagavevo
    nanico publié le 16/08/2011 à 20:27
    Une version longue bientôt ?
    D'ailleurs bizarre que la gaga l'ai posté sur le "ladygagaofficial" et pas le compte Vevo comme tout ses clips !
    funkenstein publié le 16/08/2011 à 20:30
    Happyhappy : Gaga l'a posté sur son compte "ladygagaofficial" car le clip a fuité aujourd'hui. Normalement il devait etre dévoilé en avant première sur MTV dans la nuit de jeudi à vendredi.

    Après quand ils parlent de la version officiel, je pense que c'est parce que celle qu'elle a posté n'est pas de top qualité en matière d'image ...
    shurax93 publié le 16/08/2011 à 20:39
    Elle est bien moche en tous cas.
    kenrock publié le 16/08/2011 à 20:48
    C'est moi ou c'est a chier ???! ^^ xD
    funkenstein publié le 16/08/2011 à 20:50
    Vu que tu aimes que le rap, alors oui ça peut être à chier pour toi ...
    zeitgeist publié le 16/08/2011 à 21:36
    Je trouve aussi que le clip part un peu trop dans tous les sens et est difficilement compréhensible :x.
    J'aimerais bien, moi aussi, qu'elle laisse tomber Laurieann Gibson en tant que réalisatrice et qu'on revienne à un vrai réalisateur de talent.
    Les idées sont là, l'esthétique aussi mais y a rien de cohérent.
    J'ai rien capté avec la GaGa sur la table de torture, la GaGa au cheveux noirs et la GaGa au cheveux blanc, toujours avec le même mec.
    Est-ce une manière de montrer que le mec en question n'en est pas à sa première conquête et que la GaGa actuelle tombe elle aussi amoureuse de ce mec ?
    funkenstein publié le 16/08/2011 à 21:55
    De mon interprétation, je pense que le clip doit être pris sur deux plans. Le premier ou elle est avec Jo Calderone, ou elle vie un amour parfait avec lui, le deuxième avec ce type qui se sert d'elle en la transformant en plusieurs personnes ( dont en sirène ), elle est on peu dire soumise à lui. Le truc c'est qu'avec ce gars ça semble bien se terminer puisqu'elle se marie avec lui à la fin du clip, ou alors quand elle est en sirène on voit qu'elle éprouve une certaine affection envers lui.

    Je pense que le clip doit aller dans ce sens, même si je ne comprend pas trop le fin mot de l'histoire ( ou plutôt des histoires ... ).
    funkenstein publié le 16/08/2011 à 22:00
    Ou alors pour Jo Calderone, le fait qu'elle incarne ce mec peut aussi montrer un amour propre à sois-même. Et cet amour propre peut aussi se matérialiser par la dépendance à l'alcool et au tabac de Jo ..

    Bref faut interpréter xD
    kenrock publié le 16/08/2011 à 22:12
    Je n'aime pas que le rap, mais je trouve vraiment que tous ce qu'elle fait c'est a chier enfin pour moi bien sur apres chacun c'est gout ^^
    nanico publié le 16/08/2011 à 22:32
    Et ben moi j'adore ! Mon clip préféré de l'ère Born this way. Et ouais rien que ça lol.
    kenrock publié le 16/08/2011 à 22:32
    Enfin a chier que j'aime po quoi ^^