description : Voila le groupe où l'actualité de la série fantastique, Heroes, sera affiché. Vous pourrez retrouver les épisodes des premières saisons en VF mais également voir les nouveau en version Vostfr ! Vous pourrez donc suivre cette super série où l'on suit l'aventure de nos personnages à super pouvoirs ^^
Est-ce que la série fantastique de Tim Kring, Heroes, reviendra l'an prochain pour une cinquième saison sur NBC ? C'est en tout cas ce que semble penser l'acteur Greg Grunberg, qui y campe le policier et télépathe Matt Parkman. La source de ses convictions ? "Nous avons achevé le tournage hier et [le dernier épisode de la saison] n'a rien d'une serie finale" a-t-il confié aux journalistes du site Entertainment Weekly durant la soirée consacrée au People choice awards. "Il y a un cliffhanger et de l'excitation, mais nous sommes loin de la fin d'un série dans laquelle tant de gens se sont investis. Cela ne résout pas les intrigues avec un beau nœud rose... En ce qui me concerne, la série reviendra sans l'ombre d'un doute".
Un argument quelque peu étrange puisque le manque de conclusion n'a jamais empêché une série d'être annulée. Le programme fantastique de NBC a d'ailleurs fait son retour en 2010 avec sa plus mauvaise audience historique, le second épisode diffusé lundi dernier n'ayant réuni que 4,57 millions de téléspectateurs. Cependant, l'acteur pense que les bonnes ventes en DVD du programme et le succès de la série à travers le monde lui assurent encore quelques beaux jours. Greg Grunberg espère à ce titre que Heroes reviendra l'an prochain pour dépasser la barre des cent épisodes, et connaître, comme Lost, une fin prévue d'avance qui passionnera le public.
D'ailleurs vous pouvez retrouver les 2 nouveaux épisodes de lundi dernier sur un site streaming
sinon voila la preview du prochain épisode : spoil
Quand j'entends les mots arrêts prématuré je peut pas m'empêcher de penser à la série Boston Public qui n'a même pas eu le droit à une fin puisque elle a été arrêtée en cours de la quatrième saison pour je ne sais quelles raisons, snif.