Séries TV
Décidément Ronald D. Moore n'a pas l'intention de quitter le giron de la science fiction télévisuelle. Avec une production en chantier et le tournage d'un pilote prévu pour la fin du mois, Virtuality lance cette fois le producteur et scénariste à bord du Phaeton, premier vaisseau spatial long courrier conçu sur notre bonne vieille planète. A cette occasion, le co-créateur de Battlestar Galactica s'est confié au site américain Sci-Fi lors du récent TCA Summer Tour, révélant quelques détails de cette nouvelle aventure. Il va sans dire que la comparaison avec Battlestar Galactica est inévitable. On sera ainsi loin des cylons et des guerres de pouvoir dans ce show d'anticipation prenant place dans une quarantaine d'année. A la tête de l'expédition, nous retrouverons Nikolaj Coster-Waldau, fraichement débarqué de la malheureusement trop vite annulée New Amsterdam.
« Virtuality est actuellement en préproduction. Nous avons notre cast, Peter Berg s'occupera de la réalisation. La série est destinée à la FOX est c'est une série totalement différente. Il s'agit d'un groupe d'astronautes qui effectueront la première mission terrienne longue distance vers une autre étoile, un voyage qui prendra une dizaine d'années aller-retour. Nos 12 membres d'équipage seront donc dans cette boite de conserve pendant une très longue période. Les entreprises publiques et privées ayant mis en place l'expédition ont fourni aux astronautes des casques de réalité virtuelle pour les aider à se relaxer... pendant leurs heures de libre. Bien évidement, les choses se gâtent, ils commencent à se demander ce qu'il se passe et des évènements étranges commencent à prendre place. Qui plus est, ces personnes sont isolés, pris au piège, et ne pourront compter que sur eux-mêmes pour résoudre les phénomènes étranges qui prendront place sur le vaisseau ».
Actuellement prévu pour être diffusé dans une case réservée au film de la semaine, le pilote de deux heures devrait ouvrir la voie à une succulente série si les audiences sont au rendez vous, ce qu'on espère, bien évidement.
publié le 21/07/2008 à 17:04 par
321kyo
Séries TV
L'Amérique aime ses héros. L'Amérique aime ses séries. Alors forcement quand une nouvelle bande annonce de la série phrase "24 heures chrono" déboule sur les ondes, tout le pays est en effervescence. C'est ainsi que depuis la fin de semaine dernière, la première bande annonce du futur téléfilm "24 : Exile", destiné à introduire la nouvelle saison des aventures de Jack Bauer (incarné par un Kiefer Sutherland toujours aussi énergique) est disponible sur le net. Malheureusement narré par une voix sans puissance (ressemblant fortement à celle d'un Peter MacNicol enroué, reprenant ici le personnage de Tom Lennox) et accompagnée par une musique sur-usée (le thème de Requiem for a Dream écrit par Clint Mansell qui continue d'être utilisé à toutes les sauces), cette bande annonce de deux minutes annonce tout de même beaucoup de choses.
Entre guerres de pouvoirs intestines débordant sur le continent américain et méchants pas beaux plus préoccupés par les apparences et leurs petits profits que par la survie d'enfants poussés aux armes, Jack aura encore du boulot pour sauver le monde de la crise qui s'annonce. Programmé pour cette automne sur la Fox, espérons que la chose ne mettra pas trop de temps à arriver chez nous.
BA 24: EXIL
publié le 21/07/2008 à 16:23 par
321kyo
Séries TV
Sarah Chalke, le Docteur Elliot Reid dans "Scrubs", reviendra dans la 4ème Saison de "How I Meet Your Mother". C'est ce qu'annonce la président de la CBS, mais celon elle se ne sera pas la future femme de Ted dans la série.
Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle qui devrait ravir les fans! Pour rapel, la Saison 3 se terminait par la demande en mariage de Ted. Le retour de Sarah Chalke signifierait-il que son personnage Stella est accepter la proposition?
publié le 21/07/2008 à 12:44 par
linkstar
Séries TV
Shannen Doherty, la petite Jenny Wider de "La Petite Maison dans la Prairie", mais aussi la Prue Halliwell de "Charmed", et enfin connue pour être une chieuse incrotable sur les plateaux de tournage, reviendra dans... "90210", le très attendu (pour certains) Spin-Off de "Beverly Hills".
Ellle incarnera toujours son personnage de Brenda Walsh. Elle serait devenu une prof d'art dramatique et ferait son retour dans la ville après une invitation au spectacle musical du lycée.
Elle rejoint donc Jennie Garth, Kelly, qui fut la première à signer pour jouer dans ce spin-off. Tori Spelling, Donna, lui a emboîté le pas, avant de différer sa venue pour cause de bébé. Enfin, il a été confirmé début juillet que Joe E. Tata, Nat, serait de retour derrière le comptoir du Peach Pit !
Mais tout le monde ne veut pas retourner à Beverly Hills, et oui contactés par les producteurs, Luke Perry et Tiffani Thiessen ont poliment refusé. Le premier n'a pas souhaité participer à cette nouvelle aventure, qu'il considère comme très différente de la série originale produite par Aaron Spelling. La belle Tiffani préfère pour sa part se concentrer sur son plus grand rêve : devenir maman.
De son côté, Jason Priestley a manifesté l'envie de s'impliquer, mais uniquement derrière la caméra : le comédien, qui s'était déjà essayé à la réalisation à l'époque de Beverly Hills, souhaite mettre en scène quelques épisodes.
publié le 21/07/2008 à 12:12 par
linkstar
Séries TV
Jennifer Garner, l'ex-héroïne de la série "Alias", vient de mettre fin aux rumeurs disant qu'elle attendrait un second bambin. Et bien c'est le cas! La maman de la petite Violet attend son second enfant pour le mois novembre.
L'actrice de 36ans s'est mariés en Juin 2005 avec Ben Affleck rencontré sur le tournage de "Daredevil". Mais Jennifer ne quitte pas les plateaux de tournages pour autant. Après le succès de "Juno", elle devrait jouer dans plusieurs comédies à savoir : "This Side of the Truth", réalisé par Ricky Gervais, et "Ghosts of Girlfriends Past".
publié le 21/07/2008 à 11:19 par
linkstar
Séries TV
C'est lors du Television Critics Association Press Tour que Damon Lindelof et Carlton Cuse, les producteurs de "Lost", ont dévoilé quelques informations sur la très attendue cinquième saison de la série. Tandis que les premiers épisodes sont en cours d'écriture, le tournage, quant à lui, devrait reprendre dès le mois d'Août. ABC confirme que la saison contiendra bien 17 nouveaux épisodes, dont la diffusion commencera à partir de Janvier 2009.
Selon Lindelof, "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent. Nous savions ce que nous voulions faire depuis longtemps. Le challenge pour nous est de répondre aux attentes des télespectateurs et de rendre le tout excitant et passionnant sachant que c'est la dernière saison, la sixième, qui est la plus attendue."
Cuse, lui en dit un peu plus: "Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack."
A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l'île ?", il répondra simplement "Vers la fin".
Côté casting, plusieurs retours sont prévus. Le personnage interprété par Nestor Carbonell, Richard Alpert, l'homme sans âge, pourrait devenir régulier en saison 5. John Terry (Christian Shephard) et Alan Dale (Charles Widmore) referont plusieurs apparitions au cours de la saison, tout comme Lance Reddick (Matthew Abaddon), malgré sa présence au casting de la nouvelle production de J.J. Abrams, Fringe. A contrario, Emilie de Ravin (Claire) pourrait être absente toute la saison et ce uniquement pour des raisons scénaristiques. Une première vidéo teaser est attendue dans les prochains jours ...
publié le 21/07/2008 à 11:12 par
linkstar
Séries TV
"The L Word", série de Showtime mettant en scène plusieurs Lesbiennes va accueillier un "prisonnier" au sein de sa 6ème et dernière saison. Et pour cette dernière saison, seuls 8 épisodes sont prévus au lieu des 12 ou 13 composants habituellement une saison de "The L Word". Car selon Ilene Chaiken, la créatrice du show lesbien, 8 épisodes suffiront à conclure les aventures de Bette, Shane, Alice et leurs amies...
Pour en revenir à ce fameux prisonnier, il s'agit en fait de l'acteur Rockmond Dunbar que certains connaitrons plus sous le nom de Benjamin Franklin dans "Prison Break". Il obtient ici le rôle récurrent d'une Drag-Queen qui tombera peu à peu sous le charme de Kit, l'une des seules femmes hétéros. Mais pour le voir vous devrez attendre 2009. Enfin 2010 pour la France sans doûte...
publié le 19/07/2008 à 14:01 par
linkstar
Séries TV
Meilleure Série Dramatique
Boston Justice (ABC)
Damages (FX)
Dexter (Showtime)
Dr House (Fox)
Lost (ABC)
Mad Men (AMC)
Meilleur Acteur Dans Une Série Dramatique
Gabriel Byrne pour In Treatment (HBO)
Bryan Cranston pour Breaking Bad (AMC)
Michael C. Hall pour Dexter (Showtime)
Jon Hamm pour Mad Men (AMC)
Hugh Laurie pour Dr House (Fox)
James Spader pour Boston Justice (ABC)
Meilleure Actrice Dans Une Série Dramatique
Glenn Close dans Damages (FX)
Sally Field dans Brothers & Sisters (ABC)
Mariska Hargitay dans New York Unité Spéciale (NBC)
Holly Hunter dans Saving Grace (TNT)
Kyra Sedgwick dans The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires (TNT)
Meilleur Second Rôle Masculin Dans Une Série Dramatique
Ted Danson pour Damages (FX)
Michael Emerson pour Lost (ABC)
Zeljko Ivanek pour Damages (FX)
T.R. Knight pour Grey's Anatomy (ABC)
William Shatner pour Boston Justice (ABC)
John Slattery pour Mad Men (AMC)
Meilleur Second Rôle Féminin Dans Une Série Dramatique
Candice Bergen pour Boston Justice (ABC)
Rachel Griffiths pour Brothers & Sisters (ABC)
Christina Hendricks pour Mad Men (AMC)
Sandra Oh pour Grey's Anatomy (ABC)
Dianne Wiest pour In Treatment (HBO)
Chandra Wilson pour Grey's Anatomy (ABC)
Meilleure Guest-Star Masculine Dans Une Série Dramatique
Stanley Tucci pour Urgences (NBC)
Glynn Turman pour In Treatment (HBO)
Robin Williams pour New York Unité Spéciale (NBC)
Robert Morse pour Mad Men (AMC)
Oliver Platt pour Nip/Tuck (FX)
Charles Durning pour Rescue Me (FX)
Meilleure Guest-Star Féminine Dans Une Série Dramatique
Ellen Burstyn dans Big Love (HBO)
Diahann Carroll dans Grey's Anatomy (ABC)
Cynthia Nixon dans New York Unité Spéciale (NBC)
Anjelica Huston dans Médium (NBC)
Sharon Gless dans Nip/Tuck (FX)
publié le 18/07/2008 à 21:57 par
linkstar
Séries TV
Meilleure Série Comique
30 Rock (NBC)
Larry et son nombril (HBO)
Entourage (HBO)
The Office (NBC)
Mon oncle Charlie (CBS)
Meilleur Acteur Dans Une Série Comique
Alec Baldwin pour 30 Rock (NBC)
Steve Carell pour The Office (NBC)
Lee Pace pour Pushing Daisies (ABC)
Charlie Sheen pour Mon oncle Charlie (CBS)
Tony Shalhoub pour Monk (USA)
Meilleure Actrice Dans Une Série Comique
Christina Applegate pour Samantha Who ? (ABC)
America Ferrera pour Ugly Betty (ABC)
Tina Fey pour 30 Rock (NBC)
Julia Louis-Dreyfus pour Old Christine (CBS)
Mary-Louise Parker pour Weeds (Showtime)
Meilleur Second Rôle Masculin Dans Une Série Comique
Jon Cryer dans Mon oncle Charlie (CBS)
Kevin Dillon dans Entourage (HBO)
Jeremy Piven dans Entourage (HBO)
Neil Patrick Harris dans How I Met Your Mother (CBS)
Rainn Wilson dans The Office (NBC)
Meilleur Second Rôle Féminin Dans Une Série Comique
Kristin Chenoweth pour Pushing Daisies (ABC)
Amy Poehler pour Saturday Night Live (NBC)
Jean Smart pour Samantha Who ? (ABC)
Holland Taylor pour Mon oncle Charlie (CBS)
Vanessa Williams pour Ugly Betty (ABC)
Meilleure Guest-Star Masculine Dans Une Série Comique
Shelley Berman pour Larry et son nombril (HBO)
Rip Torn pour 30 Rock (NBC)
Will Arnett pour 30 Rock (NBC)
Steve Buscemi pour 30 Rock (NBC)
Tim Conway pour 30 Rock (NBC)
Meilleure Guest-Star Féminine Dans Une Série Comique
Polly Bergen dans Desperate Housewives (ABC)
Kathryn Joosten dans Desperate Housewives (ABC)
Sarah Silverman dans Monk (USA Network)
Carrie Fisher dans 30 Rock (NBC)
Edie Falco dans 30 Rock (NBC)
Elaine Stritch dans 30 Rock (NBC)
publié le 18/07/2008 à 21:26 par
linkstar
publié le 18/07/2008 à 11:01 par
linkstar