On est en demi-finales des play offs du championnat de France, et le SLUC se voit être opposé à Strasbourg, les grands rivaux du SLUC, et surtout, les vainqueurs de la finale a Bercy l'an dernier. Pas besoin de vous le dire, ces demi-finales s'annonçaient bien tendues.
Après un premier match où le SLUC perd sur le bout du fil a Strasbourg, le match retour a Nancy se révélait très tendue et stressant. Mardi soir, le public nancéen a envahi le stade, pour rendre le match a guichet fermé. C'est avec plus de 8.000 personnes, et avec le meilleur public de France, que le SLUC allait disputer une nouvelle rencontre opposée a la SIG de Strasbourg.
Vous l'aurez certainement compris, c'était Bercy avant l'heure. Le public nancéen avait décidé de supporter son équipe de basket préféré pour les aider a remporter ce match. Un match tendu tout du long, mais qui a su gratifier le SLUC d'une victoire de 8 petits points ( 70-62) avec un excellent Dan Mcclintock qui a su s'approprier la raquette.
Le SLUC s'est donc imposé sur son terrain, remettant alors les compteurs a zero entre les deux équipes. La belle pour la finale a Bercy se disputera alors samedi 10 juin, donc prochainement. Le public nancéen rêve alors dors et déjà d'une deuxième finale consécutive a Bercy, mais pour cela il va falloir aller les aider a décrocher la victoire.

ils vont nous refaire le coup de la coupe korac !