Sony douterai-t-il de la réussite de sa future ps3 dans cette génération? c'est une question qu'on est on droit de se poser quand on voit les propos tenus par David Reeves, président de SCEE:
Le but du jeu n´est pas de détenir la plus grosse part de marché. Notre ambition est d´aider le marché global à grossir de 15% par an au niveau du hardware et du software [...] Nous souhaitons essayer de doubler l´importance économique du marché des loisirs numériques dans les six prochaines années. Peu importe que Sony détienne 40, 50 ou 60% de parts de marché.
Une remise en cause de la lutte pour le contrôle total de l´industrie bien altruiste pour ce constructeur qui joue très gros dans la guerre des consoles qui se prépare. Difficile donc de croire à un tel changement de discours quand on connaît la virulence avec laquelle les cadres de Sony font monter la pression autour de l´enjeu représenté par la PS3. Une prise de position qu´il faut davantage interpréter comme une vision réaliste d´un marché sur lequel les trois principaux constructeurs ont leurs cartes à jouer.
Source: Gamebe

tags :
publié le 07/06/2006 à 22:02 par
latif84
Wii, mais c'est pas qu'une question de changement de CD en cours de parti le BR