Kaze Hirai déjante?
Kaz Hirai sera-t-il le digne succésseur de Ken Kutaragi au niveau de la belle parlotte? En tout cas cette interview que Monsieur Hirai a accordé à Dean Takahashi du Mercury News, semble conforter cette hypothèse.
Car oui, selon Kaze Hirai, le public aurait réagit je cite:
positivement suite à l'annonce faite lors de l'E3 dernier concernant le prix de la Playstation 3 (499$/€ pour la version (très?) bridée et 599$/€ pour le pack complet). Il a ajouté qu'il s'agissait d'une annonce de grande importance:
Si nous n'avions pas communiqué le prix, vous nous auriez harcelé à ce sujet. Je pense qu'il s'agit du juste prix pour ce que nous allons offrir aux consommateurs.
Bien évidemment la question du Blu-Ray a été remise sur le tapis et Mister Hirai pense que le Blu-Ray ne sera pas uniquement là pour la vidéo en HD mais surtout pour les jeux sur la durée. Car un aussi important niveau de stockage permettrait au développeurs de prendre leur aise. Il s'est d'ailleur exprimé en disant :
Si vous considérez l'absence de Blu-ray chez Microsoft, que ferez-vous si le jeu exige 40 à 50 Go ? Le mettre sur trois disques ?
Alors simple barratinage?, tentative de mise en confiance? ou simplement la réalité? En tout cas l'avenir répondra à toutes ces questions et ce dès le 17 novembre.
Stay Tuned.

tags :
posted the 06/06/2006 at 05:15 PM by
ajv
A mort le bouze rayé disk