Ce matin je revenais d'un séjour chez ma mère via les transport en commun. 1h30min d'autbos, puis un métro, puis un transfert vers une autre ligne de métro pour un moment souterrain d'environ 50 minutes et au final un autre autobus de 35 minutes.
Le transfert de lignes de métro (de jaune à verte), se fait par l'antremise de la station la plus achalandée de Montréal (Qc, Ca). 3 toiles y sont placées de chaque côtés des voix pour ainsi nous procheter des messages via le réseau d'information nommé Métro-Vision.
Vers 17h35pm (GMT -5), jai pu lire, et ce dans ces mots très exact : Nintendo : C'est formel, la Gameboy disparaîtra du au succès de la Nintendo DS!
Il n'y avait aucune source. Peut-être que, dû au fait que ma mère vive dans un coin semi-reculé de ma bonne vieille procince du Québec, où les news vidéoludiques se font rares et qu'elle ne possède pas de PC branché au réseau qu'est l'internet, que j'aurais manqué cette nouvelle. Pourtant en arrivant chez moi ce soir, j'ai navigué ici et là à la recherche de cette nouvelle sans succès.
Nous verrons,...
Cygoku

tags :
posted the 06/05/2006 at 02:42 AM by
cygoku
Ils veulent surfer sur le succès de la DS, et de la DS Lite maintenant !
pour l'instant y'en as pas besoin... mais dans le futur surement !!